The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiotio

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

C'est avec un grand déchirement au coeur que je vous dit au revoir. Comme certains le savent, je vais devenir militaire à compter d'aujourd'hui donc ce qui veut dire que je ne serai malheureusement plus là :'(.

Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporter, les rigolades, les bons moments passés ensemble, que se soit sur skype avec certains ou sur le jeu avec d'autres.

Bien entendu, j'essayerai de venir passer un petit coucou quand j'en aurai l'occasion et prendre de vos nouvelles ^^.

Prenez soin d'Elfansia pendant que je serai absent, sa va pas être facile pour elle non plus :s (Je t'aime mon ange).

Merci à vous et à bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaherdin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Han, Nes y va rejoindre Stem pour taper sur les vilains !

Je tacherai de m'occuper d'Elf (enfin, pt'être elle plutôt que moi vu que c'est pas moi qui tien le fouet...).

Bonne merde pour ta futur vie où odeur de poudre et de sang se mêlerons sans cesse (enfin, c'est une vision un peu trop fps de la vie militaire :p)

MSN Skype
Kalderar

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

gaffe a pas faire tomber la savonette nes Smile

au plaisir de te revoir !

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

...

Bon bah voilà mon coup de grâce....déjà que j'ai plus trop la motiv' à jouer en ce moment mais si le mocheeeeeeeeeee se barre, je crois que la catin va se convertir en bonne soeur Laughing
donc je profite du post de Tiotio pour annoncer que moi aussi je vais limiter significativement mes connexions.
Tiens je viens de penser je comprend pourquoi tu as fait un palouf,  c'était pour te préparer à la transition pour les douches à l'armée Mort de Rire

A tte mocheee Okay

garzok

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

tu va dans quelle caserne?(tu dit Commercy je rigole)

Furya

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

A plus moche !  Moi j'adorais faire des BG avec toi, c'etait des grands moments Very Happy

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

++ palacheat bonne chance irl au plaisir de te revoir ^^ 

Furya

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 06:37 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

enfoiré !! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.