The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi :'(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfansia

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

Coucou tout le monde...

Comme vous le voyez je ne peux pas jouer en ce moment car je n'ai pas wow chez mes parents...Ce qui fait que je peux pas papoter avec tout le monde donc je pose ce post...

Crying or Very sad
Je suis triste de voir comme la guilde se termine et je ne comprends pas toutes ses disputes...On s'est toujours bien entendu (avec plus ou moins d'affinités avec certains) mais on s'est jamais comporté comme cela auparavant...
La fin de la guilde a touché tout le monde et on devrait être uni plutot que dissous comme ça...J'aimerais comprendre pourquoi ???
J'ai pas envie de perdre contact avec certains ou certaines des SW (et j'espère que c'est réciproque lol) mais c'est sur qu'on peut pas tous avoir le même "avenir" sur wow...

Sur ce post, je voulais dire MERCI a tout le monde d'avoir apporter sa pierre à ma vie IG Embarassed
et surtout dire que j'ai un bon caractère !

Je vous fais tous des bisouXxX
<3

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalderar

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

t'inquiete pas la moche on se retrouve chez les For Fun Smile tu es déjà guildé donc reviens vite sur ton pc Wink on t'attend !

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

Merci pour tes pierres de soins et les coups de fouet, sinon t'es useless... Meuuuuh je déconne  Mr. Green
On se rencontre bientôt Wink

MSN Skype
garzok

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

moi aussi je suis chez mes parents donc je peut pas me co pendant une semaine :s

Elfansia

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

On monte un cloub Garzok ? lol
<3

Kalderar

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

monter un club avec un roux Oo t'as pas peur moche ? ^^

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

Je préfère monter un cloub avec un roux qu'avec un sal moche comme toiiiii !!!
<3

garzok

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

+1 elf go  Bannir kaldé du forum,il fait que dire de la merde Mr. Green

White

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

T'es qu'un sale fille qui insulte tout le monde de "missant" et tu as un TRES MAUVAIS CARACTERE !

Quoi !? Non ! Pas le fouet !!

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

garzok

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Pourquoi :'( Répondre en citant

go chatbox au lieu de flood les sujets du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Pourquoi :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.