The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et après ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaherdin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Voilà, je vous propose de mettre ici ce que vous comptez faire :
Arrêter
Restreindre
Fonder une nouvelle guilde
En rejoindre une nouvelle
Changer de serveur
Donner vos logs
etc.

Histoire de récapituler ce qui sera effectif d'ici 20h ce soir et ainsi de pouvoir prendre des décisions pour les indécis (dont moi).

Mes projets pour le moment sont de rejoindre Sera sur son serv BC pour faire un peu de PvE HL là bas (chose que j'ai jamais faite car je suis passé lvl 70 avec mon prêtre une semaine après le passage de mon ancien serv à WotLK) mais je ne compte pas abandonner Odyssée.
Donc je cherche encore ce que je vais faire avec mes perso (pt'être les laisser sans guilde et faire quelque héro/raid si l'un de vous à besoin d'un tank -voir d'un heal si je met Lidan à niveau pour uldu/edc Smile -).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaligos

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Restreindre et rejoindre nouvelle guilde =)

Regdar

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Vous suivre =) Bref avec ma rentré au Lycée je vais restreindre un pti peu mais je serais toujours sur Oydyssee a jouer encore beaucoup^^ Soit reformer une guilde avec ceux qui restent , soit en rejindr eune seulement si lesautres viennent aussi =D 

MSN Skype
Furya

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Perso j'ai déja beaucoup restreint, et je pense " Arreter " : devenir Casual, venir de temps en temps

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Soit je suis le movement de certains c'esta dire rejoindre une nouvelle guilde soit une autre option mais que je ne sais pas encore

mais je pense que sa vas etre de rejoindre une autre guilde apres laquelle je sais pas mais une

dommage je ne pourrai retrouve une guilde comme celle si

Kore

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Nous serons, moi et Leelou, contraint de restreindre également notre temps à la rentrée prochaine car nous rentrons (si tout se passe bien) en dernière année ce qui signifie stage, travail de fin d'étude... Mais nous comptons malgré tout continuer à jouer sur Odyssée. J'ai déjà réfléchi à l'idée de plusieurs guildes que nous pourrions rejoindre car je n'ai pas le temps ni l'envie de prendre un poste d'offi ou de GM, cela représente trop de temps d'investissement.
Je ne sais pas encore qui compte réellement continuer à jouer mais si vous avez des propositions pour une guilde PvE vouée à un bel avenir et correspondant à l'esprit de notre défunte guilde je suis preneur. Sinon je suis biensur prêt à suivre les gens avec qui j'ai vécu beaucoup de plaisir en jeu.

"Be the best and f*ck the rest !"

Kaligos

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Idem que Kore mais moi c'est 2eme année de prepa intégrée xD N'empeche que les projets vont tomber en masse et le boulot aussi =)

Mais moi aussi jveux rejoindre une guilde qui s'apparente aux SW niveau esprit et niveau de jeu =)

Miaremna

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Oui, mais quelle guilde ? C'est là la question...

Kaherdin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

A tout hasard, la guilde de Sera cherche du monde et est sans aucun doute ce qui se fait de plus proche de notre ancienne auberge. Seul inconvénient, un nouveau serveur. Pour certain BC sera un inconvénient, pas pour d'autre :p Mais il faut également prendre en compte qu'une fois qu'ils auront clean le contenu de BC, il reviendront ici.
Je peux tenter de voir avec lui si on rentrerais pas dans la guilde qu'il a crée ici pour le futur et l'animer à l'avance...

MSN Skype
Rigolas

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:37 (2010)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

pour ma part je vais rejoindre une guilde ou les gens viennent de ROH l'ancien serveur deplus un ami et dedans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.