The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caro un peu triste :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Caro un peu triste :( Répondre en citant

Bonjour a tous

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends que la guilde ne va plus exister, cela m'attriste un peu mais je penses qu'on se verra en jeu pour la plupart, j'ai passer de bons moment avec vous tous, j'espère qu'il en est de même pour vous.
Nous ne jouons plus trop pour le moment et Stemir pour un bon moment, pour ma part je vais continuer a venir jouer mais pas trop pour le moment.
J'espère que vous tous vous vous portez bien.
Je vous fais de gros bisous a tous et a bientôt dans le jeu peu être.
Merci a Mang d'avoir été un super GM et a vous tous d'avoir été de bon compagnons d'aventures Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regdar

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Caro un peu triste :( Répondre en citant

Oh Caro....C'est trop triste....Je vous remercie tous , et je te remercie caro pour tout ce que tu a pu me dire /faire d'agréable a mon égard...je penserais toujoours a vous tous..j'ai passé une expérience vraiment formidable avec vous tous..
Merci la guilde , mrci mang , merci caro..

MSN Skype
Kaligos

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Caro un peu triste :( Répondre en citant

Pour ceux que ca interesse la guilde shadows existe toujours avec trés peu de membres mais je peux tous vous inviter si ca vous interesse pour qu'on reste en contact le temps de trouver mieu =)

Kore

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Caro un peu triste :( Répondre en citant

Coucou Caro ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais préféré que se soit dans d'autres circonstances Sad en tout cas je suis content d'apprendre que tu continueras un peu à jouer, car vous nous manquez avec Stemir... Comment va-t-il d'ailleurs le patriarche ? A bientôt IG.

"Be the best and f*ck the rest !"

Leelou

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: Caro un peu triste :( Répondre en citant

Coucou caro ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si les circonstances sont assez tristes..
j'espère que stem et toi allez bien et c'est vrai vous nous manqués et que tout est diffèrent depuis que vous avez arrêtés de jouer Sad

J'espère te revoir très bientot et stem aussi même si ça sera dans un moment pour lui.
J'ai passé d'excellents moments et vous m'avez toujours soutenues et aidés avec stem.

Ce qui est triste c'est qu'hier dès que Mang a dissout la guilde, les anciens offi en ont fais une autre avec certains joueurs qui ont été exclu de cette reprise.
Finalement j'aimais beaucoup cette guilde mais il n'y avait pas que des gens honnêtes et agréables comme toi et stem.

A bientot, gros bisous

Elfansia

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Caro un peu triste :( Répondre en citant

Carooo tu nous manques (Stemir aussi mais faut pas le dire) !!!

J'espère te revoir vite parmis nous et revoir Papy dans un ti moment...J'ai plus personne avec qui papoter (à part Pinki) car ils se liguent tous les vilains contre nous^^
J'espère que tout va bien pour Papy et toi  Confused et que vous vous portez bien !
J'ai passé de supers moments avec vous surtout quand on faisait le café^^

Je vous fait pleins de poutouXxX et Merci à tous les 2 d'être là Embarassed

P.S.: Donnez nous de vos nouvelles le plus souvent possible !
<3

Dernière édition par Elfansia le Mer 1 Sep - 13:42 (2010); édité 3 fois
Regdar

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Caro un peu triste :( Répondre en citant

+1 Leelou , Ya conspiration moche et triste enver certain joueur ...Au moin j'apprend qu'il n'y a pas que moi....

MSN Skype
Kalderar

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Caro un peu triste :( Répondre en citant

FURYA :

Que les choses soient claires : lorsque vous voyez les post récémment postés avec une énumération de nom, c'est qu'il ya quelque chose derrière ; il s'agit d'une bande de potes qui a tout fait sur le jeu ensemble, que ce soit de l'arene ou du farm ou des raids, de faire des instances level 60 à 4h du mat' , qui se sont échangés les comptes, et en qui chacun a toute sa confiance en l'autre.

Il s'agit d'amis qui se regroupent ( c'est le but d'une guilde il me semble) et qu'on le droit de dire : "Ok, on a joué ensemble avant, mais t'es pas mon pote, je te connais à peine et le vent a tourné".

Maintenant Regdar je m'adresse à toi en particulier, tu es venu me dire que des gens faisait des macros sur le world à ton encontre ; hé bien je te conseille seulement de les ignorer, mais cela viens aussi, je pense, du fait que tu vienne pleurnicher dans le jeu et sur le fofo. J'espère que tu comprendras les lignes précédentes, et même si nous étions dans la même guilde, tu n'est pas un Ami mais un joueur avec qui nous avons passé du temps ( agréable ou pas .)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Caro un peu triste :( Répondre en citant

J'aimerais que vous arretiez votre fabulation et d'accuser qui que se soit sous prétexte que vous n'êtes pas content. Dans la vie beaucoup de choses changent, et toutes bonnes choses ont une fin, c'est comme ça, c'est la vie. Donc au lieu de devenir méchant et dire n'importe quoi essayez de vous faire une raison et aller de l'avant, ça sera beaucoup plus intelligent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Caro un peu triste :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.