The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apogée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dailnor

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Apogée Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'ai appris par l'intermédiaire de mon ami Regdar, croisé il y a quelques heures IG, la dissolution très prochainement de la guilde "The Soul Warriors".

Ca m'a énormément étonné : Je vous ai toujours considéré comme la meilleure guilde PvE hordeuse, voir du serveur, et je ne pensais pas que vous pourriez vous dissoudre. J'ai fais quelques semaines avec vous avec ma prêtresse avant de fondé ma propre guilde, Apogée. Bien qu'elle n'existe que depuis un mois (deux mois officiellement, mais personne de présent en juillet), je me suis fortement attacher à mes officiers et à mes membres et ça m'attristerait beaucoup de devoir supprimer Apogée. Je ne peux donc imaginer le choc que la nouvelle à dût vous causer : Le départ d'amis proche en plus de la destruction des Soul... Ca doit être dur. J'ai aussi compris que beaucoup d'entre vous, dont Mang (d'ailleurs Mang, bonne chance pour tes années à venir Wink ), allaient arrêté WoW plus ou moins définitivement. Là encore un coup dur.

Je viens ici avant tout pour saluer le départ de ceux qui partent et leur souhaiter bonne chance, pour vous souhaiter bon courage, vous, tous ceux qui restent, et ensuite pour vous proposer "une nouvelle famille". Je l'ai citée plus haut, c'est Apogée, la guilde que j'ai fonder avec mon Guerrier Barkad.

On n'est pas super fort, on n'est pas super nombreux (et c'est de là que vient notre faiblesse) mais j'ai déjà vu l'une ou l'autre fois des Soul Warriors en raid avec nous, souvent à Uldu, et je pense qu'ils ont pût voir à quel point on s'entend tous bien ensemble, à quel point on sait déconner, faire les cons mais surtout avancer dans les raids. On ne s'attaque qu'à Ulduar 10 pour le moment, mais je suis sûr que si des joueurs aussi puissants que vous (je connais l'efficacité de Regdar et ait pût constater celle de Splitters) nous rejoignait, on pourrait "faire de grandes choses" ensemble, déconner, faire les cons et avancer encore mieux qu'avant, sous une nouvelle bannière.

Je suis certains qu'on s'entendrait tous très bien, que Apogée et les Soul Warriors pourraient devenir quelque chose, ensembles. Aussi je vous invite tous à me contacter par MP (Barkad, Dailnor) car je ne suis pas sûr être autorisé à poster l'adresse du forum ici.

Apogée est prêt à tous vous accueillir, une simple formalité qu'est la candidature à remplir, et vous pourriez rejoindre nos rangs pour à nouveau passer de bons moments.

En tout cas, bon courage à tout le monde, et peut être à bientôt dans le /g d'Apogée !

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garzok

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Apogée Répondre en citant

justement c'est le fait d'etre trop nombreux qui provoque la dissolution de la guilde...

Dailnor

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Apogée Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, c'est surtout le départ d'une tripotée d'officiers et du Guild Master.
M'enfin dans Apogée on est pas assez nombreux donc bon ^^

Mais c'est vrai que je me vois mal gérer les 350 membres que vous êtes ^^

garzok

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Apogée Répondre en citant

meme sa nous aurait pas trop dérengé de continué chez les SW après le départ de mang(meme si que sa aurait fait un peu bizarre vu qu'il manque quelque personne)mais ce qui a fait qu'on a pas voulu continuer,c'est le recrutement qui a eu lieu pendant les vacances, il y avait trop de gens dans la guilde.Certes on pouvait faire des raid 25 et plusieur raid 10,mais il y a eu pas mal de kikoo qui ne savent pas écouter et appliquer une strat.Pour sa il vaut mieux peu de personne que trop

Dailnor

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Apogée Répondre en citant

Oui, j'avoue, c'est pour ça qu'on fait une candidature et ensuite une phase de test, pour voir si la personne s'intègre bien à la guilde, ensuite on ne garde que les plus sympa et attentifs Wink

Mang

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Apogée Répondre en citant

Si tu veux faire dla pub Dailnor , tu la feras IG .. Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Apogée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.