The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the soul warriors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falcon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 03:02 (2010)    Sujet du message: the soul warriors Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes d abord . 
je viens faire un sujet sur le forum pour donner un avis sur les lectures de touts les sujets vu que j etais absent pendant 3 semaines du faite que je suis parti en vacances . 
Tout d abord content d etre revenu pour pouvoir jouer a wow ca ma manque et les soul warriors surtout du moins ce que je connait car a ma grande surprise il y a bcp de nouveau . 

(mang,cerval,seii,rigolas,balr ,bebs,kalde,agla,celenos,cotedebuff,angakks,spliters,regdar,furya,sho,nesquick,stemir,caro,leloo,elfensia,pinky,kaherdin,regdar,nain,infe.......) 
j ecrit les noms car se sont ce qui sont grave dans ma tete je pense que je doit en oubliez certain (qu ils ne m en veulent pas )juste pour dire que ce sont les personnes avec ki j ai vraiment debute a joue a wow. 
Il es possible qu il y a eu quelque clash avec moi (mon premier uldu avec certain des noms cite ci dessus ou j ai loot par erreur et ou j ai eu le surnom de gentil ninja ,stemir a uldu une fois mais je pense pas k il m en veuille car ca me manque de plus voir papy (fait attention a toi la ou tu te rend), une fois ou j ai quittez edc hero 5j au dernier boss avant mon depart en vacance (desolez a ce qui etez avec moi mais suis trop nul en tank). 

Tout ca pour dire que a mon retour je lis avec surprise que la guilde se dissous bcp de joueur parte ou sont parti. 
Je comprend tres bien ce que j' ai lus sur le forum certain n on pas le choix et je leur souhaite une bonne annee scolaire ,du courage et de faire attention a ce qui parte car c es leur devoir (l armee est une vocation et le devoir doit etre accompli meme si aujourd hui l armee n est plus obligatoirz encore une chance que certaine personne font ce metier ) . 

MAIS ce que je ne comprend pas c est que cette guilde ou il y avait le calme et la bonne humeur (canal guilde entre autre)et je voit aujourd hui (alors que ca fait que 3 jours que je suis rentre) sur ce meme canal des gens qui sont la et foute le bordel (pk ci pk ca et toi ceci et toi cela)et bizarement ce n est aucune personne dont j ai citez le nom plus haut que des nouveaux BIZARRE NON ,j ai eu l impression d etre sur le canal world. 

Cette guilde "la meilleur""loot""stuff" ce sont les seuls mots que j ai vu sur les recruts que j ai lu temp bien que mal je ne vais pas detailler et c est pour ca d ailleur que je n ai meme pas pris le temp de repondre (je parle en generale) 
Stop cette guilde n est pas la meilleur pour le stuff les loots ;c est la meilleure car les personnes qui la compose sont des personnes qui ne sont la que pour passez du bon temp dans un jeu ("C EST UN JEU il ne s arrete pas demain") 

Enfin pour conclure je pense que si les personnes que je connaisse parte ,je pense que le mieux est d enterrer cette guilde a ma grande tristesse personne d autres des personnes dont j ai cite le nom en 1er parti ne peut ou n est capable de la faire tournez et a mon grand regret (les gm de cette guilde etait de tres grandes personnes rien d autre a ajouter) 

Ne suis pas venu ecrire ce poste pour avoir des avis c est juste ce que je pense 
Je souhaite plein de bonne chose a tout ce qui me connaisse espere les revoir bientot meme si elles doivent partir quelque temp pour les autre qui sont encore la et bien on se voit sur le jeu . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 03:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falcon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: the soul warriors Répondre en citant

J ai fait une grosse erreur je m en suis rendu compte trop j ai oubliez GARZOK ds ma liste vraiment desolez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: the soul warriors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.