The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hugh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mang

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:48 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Hugh a tous ,

C'est un triste soir pour moi, Je tiens vous informer mon départ de la guilde et de wow.

Vous voudrez sans doute savoir mes raisons .. Elles sont toutes simples:

- J'ai chié mon année scolaire précédente, mes résultats catastrophiques du Bac de francais en ont fait rire plus d'un :p …, et j'ai de grands projets professionnelles qui nécessitent un bon dossiers tant au niveau des notes que des appréciations.. Fin ca vous le savez surement , la plupart d'entre vous, etes deja passé par la, vous me direz surement qu'on peut associer les deux mais j'y crois pas. 

-J'ai ma copine, avec qui je passe de merveilleux moments, mais qui me demande de plus en plus de temps et je serais donc encore moins dispo le week-end :/

- Une saison de Hand qui risque d'etre chargée , entrainement la semaine , match +Déplacement le week end.

Je vous laisse aussi choisir votre prochain GM, qui je l'espère sera choisit avec plus de tacts que le dernier néanmoins, nous en avons discuté avec les offis, les chances de survie de la guilde sont très maigres.. Kaldérar avait deja des idées de partir suites a quelques changements de caractères et de philosophies de jeu de certains, plus mon départ (c'était le premier prévenu), lui a surement provoqué le déclic , Stemirman ,s'en va tapé des moches a turban , Caro devrait certainnement ralentir sa consommation de jeu , Nesquik pars dans le Nord, tiré sur ceux qui sont incompréhensible par le reste du pays ( 59), Hashka et Balr ont considérablement diminué leurs temps de jeu pour faire avancé leurs trafics de drogues et de petites thailandaises ..
Virtue a pas revu depuis un petit moment ..
Furya continue de fumer des pets a longueur de journée ce qui rends la tache d'allumer son P.C de plus en plus difficiles chaque jour..

Puis d'autres comme Pinki ou Nain, qui sans doute , arreterons de jouer puisque les dites personnes cités au dessus ne se connecteront plus ..

Je tenais aussi a vous dire que ces plusieurs mois ( Presque deux ans avec Hashka et balr) resteront toujours gravés , autant ma période sur renaissance autant sur odyssée, avec une légère préférence pour la période ou je n'avais aucune responsabilité dans la guilde ^^

Ainsi me viens la question de la dissolution de la guilde.. Je voudrais avoir vos avis la dessus, Voudrait-il mieux pas que la guilde se finissent bien , avant qu'on ne connaissent pas la déchéance ?
( Woh ! Jsuis inspiré ce soir)

Hugh ! Pour les Pitons du Tonnerre ! Pour les Soul Warriors !

edit : Je pars mardi au plus tard .

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seii

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:00 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

C'est triste que la guild parte en cacahuette comme ca, si plus personne jouent, je n'aurais plus aucune raisons non plus de jouer comme je l'ai dit a kalde IG.
J'avais deja envisagé mon depart en revenant de mes premieres vacances, mais apres avoir reflechis je me suis rendu compte que j'aimais bien les moments sur skype et ig meme si on fesait pas grand chose, donc je suis reviendu. Mais vu l'ampleur que ca prend ...

Si la base de la guild ( si jpuis dire ) se dissout, je pense que vaut mieux la dissoudre entierement car la plupart des nouveaux membres sont passif et se contente de dire +1 pour raid sans pour autant essayer de les monter ou quoi. Et comme l'a mentionné elfansia, beaucoup de gens viennent pour faire du PVE HL hors c'est pas notre priorité .... 
Nous ne connaissons meme pas certains membres.

Reckless, Pretre :
PVP : Disci - Ombre pour bg
PVE : Disci et Ombre

Kalderar

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:04 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

Tu m'a prévenu la semaine derniere en effet et je n'y ai pas cru puis aujourd'hui tu me l'a rappellé sur wow et sur le forum ...
L'idée de quitter la guilde me trottait en effet depuis un moment ... le départ de Nunurs (mon pote IRL), le départ de Stemir (le sage), la longue absence de Virtue (le fougeux) m'a fait réflechir ... et c'est vrai que sans eux les SW ne sont plus ce qu'ils étaient... :/

Pour moi, j'aurais pu rester un peu plus longtemps dans la guilde, au moins jusqu'à la reprise des cours (mi-octobre pour moi) mais comme je te l'ai dit et comme je l'ai dit à certains je veux garder une bonne image de la guilde. Je ne veux pas la voir s'écrouler ou se dégrader ...

Je respecte ton choix ! A un moment ou un autre il faut savoir dire STOP et ton moment est arrivé ! Les études c'est important (bon OK j'en ai pas branlé une depuis longtemps mais il ne faut pas faire comme moi...)

Une copine (hooooo putain j'en veut re-une svp svp svp !!!!) ca demande beaucoups de temps, ca se chérit (sinnon pas de gateries ... xD).

De plus tu va arriver dans une période où les soirées se sont de plus en plus fréquement (oui je suis dans cette période ^^) et combiner ca plus le jeu plus la copine plus le sport plus les étude c'est pas possible ...

Je te souhaite donc un BON COURAGE pour la suite en espérant qu'on garde contact Ô grand défenseur des vaches poilues des terres arides de Mulgore !

Je pense essayé d'organiser une IRL entre nous tous pendant la période NOEL-NOUVEL ANS (ou tout le monde en grande majorité ont des vacances ^^).
J'espere donc t'y voir et si l'IRL ne se fait pas mon appart de Montpellier te sera grand ouvert Wink

Hugh à toi valeureux guerrier !

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 06:15 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

Moua Mouai Mouai, que répondre ...

Bonne chance Mang pour tes années d'études, en espérant que tu les réussissent toutes.

Le recrutement récent à finit par amener une ambiance tout sauf agréable à jouer. 

L'on peut tenter de repartir sur une base solide, et de virer tous les kikooslootsj'needraid et de retrouver une ambiance saine, avec une réelle envie de jouer, de passer un bon moment.

Quoi qu'il en soit, j'aurais vécu de très bon moments avec vous. /kiss. /hugs. /cry.

garzok

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

la guilde subit une 2eme crise mais celle la ,a de très grande chance d'etre fatal. Neutral

Je suis dans la guilde depuis l'année dernière et j'ai toujours passer de très bon bon moment avec vous(sur wow mais surtout sur skype)

sans les personnes avec qui on joue habituellement, wow ne sera pas pareil...

bonne chance mang pour ton année,a un de ses jours irl peut etre.

Kaherdin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

Crying or Very sad

J'ai beau être là "que" depuis mars, c'était quand même une sacrée bonne période de ma "vie" sur odyssée.

Sans en rajouté, j'en vois déjà qui tourne de l'oeil ^^, c'est juste triste mais c'est le cycle de vie et de mort. Ce qui signifie qu'on recommencera, à nous de voir comment.

Donc bonne chance pour l'IRL, une vie pleine est une belle vie.

Concernant la guilde, un arbre sans racine chute, va donc falloir préparer les chose. Mais ça ne se fera pas en un jour alors pour le moment, pleurons les départs Crying or Very sad

MSN Skype
splitters

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

sa devait bien arriver un jour, IRL c'est le mal :'(

bonne chance mang pour ton année c'est sur il vaut mieux la rater ^^ tfacon wow est fait pour ètre arrèté un jour

j'espère juste que je suis pas une recrue qui a put entrainer la chute de la guilde è mon grand regret ...

en tout cas GL à ceux qui vont partir vers la quète du bonheur IRL ++ =)

vous faites surement un très bon choix j'aurais vraiment passé un exelent été à jouer avec vous et toutes bonnes chose ont une fin malheureusement :'(

ensuite pour l'IRL je pense pas que je pourrais en faire parti vu mon jeune age ( enfin si je suis dans la liste des invités )

COUCOU !

Miaremna

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

Après bientôt un an au sein des SW, en voilà une bien triste nouvelle... Même si je n'étais plus autant impliqué qu'au temps où nous enchainions les Naxx 10 en ".i u all" faute de temps, cela fait quand même quelque chose...

Cela dit, laisser la guilde se mourir et se dispatcher à droite à gauche est ce qu'il faut à tout prix évité. Ce n'est pas parce que tout les gens qui ont un asiatiques dans leur caves pour farmer nuit et jour limitent leur consommation à haute dose de WoW (ou HK Balr et Seii qui sont carrément eux des asiatiques qui farmaient nuit et jour :p) que la guilde doit s'arréter de vivre. De nombreux anciens joueurs, qui formaient ou non le "noyau dur" de la guilde seraient prêt je le sais, à reprendre les rênes de la guilde, quitte à ce que la gestion se fasse à plusieurs, comme à l'époque ou Mang et Mini était Co-GM. J'espère vraiment ne pas voir la guilde mourir, moi qui avait prévu de me libérer du temps pour m'investir de nouveau dans la guilde comme avant.

Mang, bonne continuation à toi, les études c'est la vie quoi qu'on en dise, vu où j'en suis aujourd'hui, je ne puis que vivement t'encourager à faire de ton mieux pour ta réussite scolaire et professionnelle. Merci pour tout ces raids, ces bons moments entre guildoux. Prends aussi bien soin de ta copine, et arrète le sport, ça te tuera Wink

Regdar

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

C'est pour moi , un choc , je ne vais faire que répéter les autres mais , c'est vrai l'IRL est plus important...Bonne chance a vous , il me semble que ca va m'arriver dans une semaine de toute facon .
Mang et les offi , sachez que meme si j'ai été désagréable envers vous quelques fois , sachez aussi que j'ai passer mes meilleurs moments ici , dans cette guilde.
Je vais avoir du mal a retrouver ou a un maintenir une guilde aussi glorieuse que celle ci , c'est vraiment..un choc.
J'poste ce message vite fait puisque je suis censé partir  chez des amis , mais le coeur y  est , j'aurait aimer faire parti de cette guilde , bien plus longtemps encore....

Mais comme tout le monde le dit , ce n'est qu'un au revoir , alors , a bientot sur skype.

Amicalement , lepretre qui rale^^

MSN Skype
aglarcam

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Hugh Répondre en citant

Je te comprends a 200 % mang car pour moi aussi cette année est l'année à ne pas rater , je rentres en 2nd année de prépa donc j'ai des concours à passer et je compte me mettre réellement au travail. Ce qui implique que je me connecterai plus en semaine car je devrai avoir un rythme de travail intense ( plus de 2 heure de travail chaque soir + 5 à 6 heures le week-end). En bref mon avenir dépendra vraiment ce cette année et je peux donc pas me permettre de me la couler douce pour un jeu. Mon temps libre étant déjà réduit par les fêtes et le sport j'ai pensé réellement a arrêter.

Néanmoins je dois reconnaître que wow est le jeu que j'ai le plus apprécié car il m'a permis de découvrir des gens formidables et des tisser des liens que je n'oublierai jamais. On ne compte plus le nombre de fou rire et les agréable moment passé sur skype Je sens que ça va me faire mal au coeur de ne plus parler avec vous

C'est pourquoi j'aimerais continuer de jouer avec vous. Pas à haute dose comme cette année mais continuer a jouer quelque vendredi soir et meme quelque heures perdu le week-end et cela je pense que tout le monde le peut. On pourras ainsi continuer a déconner comme l'année dernière toute en limitant la dose de jeu. Je te dis ça pour toi mang car arrêter tout brutalement n'est pas forcement la meilleur solution je te conseil donc de prendre une pente un peu moins raide. Plutot qu'une IRL je préconiserai des rdv sur le jeu pour ce retrouver de tps en tps.

Pour ceux qui continue de jouer a haute dose je passerai mes log a certain d'entre vous comme par exemple a toi split car je sais que tu meurt d'envie de tester mon pala cheat Smile .

En tout cas je compte bien passer la fin de mes vacances ( jusqu'a jeudi prochain Sad ) a jouer a wow :p meme si je jouerais moins car j'ai un peu de taf (déjà Surprised )

Je vous souhaite une bonne chance a tous que vous stoper ou non et je n'ai qu'un mot a vous dire : MERCI

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Hugh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.