The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalderar

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

Bon voila c'est décidé j'arrête wow.

L'ambiance SW n'est plus ce qu'elle était, la plus part des gens sont omnubilés par les loots, trop de kikoo (je m'en fou de la strat : on l'a vue sur les jumelles) ...
Aussi parce que je ne m'amuse plus sur wow ... certaines nouvelles IG m'ont aussi mis un coup au moral Crying or Very sad  

Depuis l'ouverture de EDC ce n'est plus pareil ... la difficulté est réduite, maintenant c'est : je spam une touche, je loot ...

Certaines personnes vont me manquaient ( Mang, Balr, Haska, Pinkily la vilaine Laughing , Nain, Stemir, Caro,... et d'autre ) mais je garde le contact via Skype et MSN si vous voulez Smile

Par contre reste la question suivante : A qui je donne mon mage ... je veux pas le delete Sad

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shö

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

Tu va me manqué KALDE  Crying or Very sad !! C'est vrai que depuis edc c'est plus pareil.Bonne continuation Irl. Et viens nous passé des coucou et dire de tes nouvelles d'accord .

Elhylnæl

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

NERF! voila c'est dit !

Bon néanmoins j'sens que ta décision est réfléchie, donc pas de soucis faut savoir dire stop quand le vide s'installe.

Juste tu vas nous manquer mon pote! plus de rush ZF a 3 h du mat' ... dur, dur... -_-'

Passe nous voir de temps en temps si le cœur t'en dit!

Porte toi bien et enjoy autant que tu peux!

ça va être bien vide sans toi sous skype... Crying or Very sad

mais tkt on reste ne contacte, on essayera de se faire une ptite IRL avec le nunurs un de ces 4 Okay

...... *long soupire triste*......

Kalderar

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

Yep Elhylnael Smile tu va me manquer aussi .... Début octobre je suis sur Montpellier normalement, ma porte te sera grande ouverte Smile

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

Tu sais déjà ce que j'en pense, tu es un vilain que j'apprécie énormément et ça me peine beaucoup mais je respecte ta décision. Tu vas me manquer ptite crapule Embarassed

Kalderar

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

ba t'inquiete va petite vilaine Smile on se vera pour une irl entre ancien SW Smile J'ai pas envie de vous perdre de vue Embarassed

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

C'est décidé ! Je donne mon compte (Kalderar, Eldraed et Dieu) à Pinkily et Nainpuissant ! J'ai confiance en vous !

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

Je vais le relooker et la faire passer en fille avec des couettes roses ^^

splitters

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

tu vas me manquer vieu geek je t'aimais bien dommage que j'ai pas put apprendre a te connaitre plus :s en espèrant que tu te reconnectes de temps à autres ++ et GL IRL
ps : étant donné que les cours reprennent ne vous étonnez pas si je joue un peu moins =)

Naintesque

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 06:06 (2010)    Sujet du message: Adieu ! Répondre en citant

...

Sans toi, les Sw sont comme une taverne sans ... Bière. 

Je te remercie de ta confiance, mais j'aurais préféré que tu restes, et c'est d'ailleurs ce que j'espère. 

Bref, si tu confirmes ton départ, je te souhaite une bonne continuation, on continuera de se parler quoi qu'il arrive, moi je dis go tenter Ignis à deux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Adieu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.