The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narvalo

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

Bonjour a tout ceux qui m'accorde un peu de temps pour lire ma candidature =) merci!

-Comme toutes candidature qui se respecte je vais commencer pas parler un peu de moi irl:
Alors je m'appelle Arthur j'ai 16 ans je vais sur mes 17, au niveau de mon caractère je pense être assez sociable, d'humeur a rire
régulièrement comme par exemple avec xenuz un chami des SW avec qui je monte des raid et on rigole bien ig:) ou bien kalde assez
tard dans la soriée (3-4h du matin) un peu fou a uldu qui m'as bien fait marrer ainsi que tout le raid^^ Mais...j'ai aussi des
coté moin positif (disons mon coté obscur;)) je veux toujours avoir le dernier mots quand je pense avoir raison ce qui
m'amène d'ailleurs a faire cette nouvelle candidature^^-_-' oui car en effet ce n'est pas une entré que je veux faire au sein
des SW mais un come back (ma first candid ici: http://thesoulwarriors.xooit.com/t178-Recrutement-d-un-mago-un-peu-Narvalo.… )
Certes il est dit dans le reglement un leave est sans retour et mon but n'est pas de passer outre du règlement juste que je pense
que en interprétant bien tout (raison du leave, motivation du retour et tout) j'espère pouvoir re faire:
"/g Salut la guilde sa va bien? Smile "

-Voila donc moi irl j'ai même entamé un peu sur les motivation que je vais approfondir ici:

Voila mes motivation sont très simples (et non je ne veux pas venir parce bonne guilde pve blabla) je pve deja^^ Pour résumé
les raisons de mon /gquit (irréfléchie certes) c'est que je trouvais que les raid se monté un peu entre gm offi et gens "connu"
de la guilde virtue et moi avont discuter de sa et on en a reparlé après (cf: http://thesoulwarriors.xooit.com/t357-un-retour-envisageable.htm )
Mais comme les choses de la vie sont mal faite car aprés avoir quittez la guilde j'ai découvert l'autre facette des SW celle
qui se compose ni de gm ni d'offi mais qui est aussi motivé et sympathique, effectivement voila plusieurs semaines que moi et xenuz
montont des raid avec les SW (je suis le seul pick up :@) et cela souvent en parraléle avec les autres raid monté par les offi ou
le gm, jusque la sa c'est toujours bien passé, nous sommes rendu a 2 naxx 10, uldu 10, ony 10, et edc 10 hier Very Happy bien sur hier a edc
on a galeré beaucoup plus que si j'était avec l'autre rad mais je trouve que cela rend le jeu beaucoup plus intéressant et la
satisfaction de down Anub Barak encore plus importante, pendant que nous faisions edc (pendant 4h quand même =p) bah le raid de mang
kalde nain et d'autre a fait edc aussi mais en héro et en 45 minutes OLOL! Mais on a tout de même clean Smile et donc voila ma réel
motivation je souhaiterais être plus actif au sein de la guilde que je ne l'était ne pas attendre que les raid se monte mais faire
cela de moi même (toujours avec xenuz;)) et je pense que cela ne peut apporter qu'un plus la guilde car sur 20 personne co
10 partent en raid 10 ne font rien et aucun n'ose monter de raid car les raid sans offi ont (je cite mang:"la réputation
d'être foireux") je suis heureux d'avoir pu contredire sa non pas contre mang loin de la mais sa prouve bien que chaque membres
a sa pierre a apporté a l'avancé de la guilde! Donc voila je sais que mang était prés a me reprendre il y a peur mais je
l'ai gaver a trop le mp (j'en suis désolé) mais je voulais vraiment revenir :'( certes le règlement est conte mon come back
mais je pense que en interprétant bien (raison du départ, motivation etc) il y a moyen de comprendre et de me reprendre :$

Voila la partie irl et motivation terminé...(il faut savoir que j'avais déjà écrit tout sa mais que a cause d'un fausse manip
j'avais tout effacé -_-'^^) passons maintenant a la partie in game:

Donc pour ce qui s'agit de mes persos ma première candidature me semble assez complète pour ma priest et mon mago, je rajouterais
juste que ma priest a améliorer sont stuff et était présente au récent ony 25 des SW =) (avec les lag de malades xD)

Mais la nouveauté est bien sur mon palatank du nom de smirsy (je rectifie MA palatank^^) certain membres la connaisse surement
car c'est avec ce perso qu
je raid c'est dernier temps au niveau du stuff je suis a 530 de def 30% d'esquive, 14% de blocage (44% avec le bouclier sacrés bien sur)
18% de parade et cela augmente quand mon libhram '200 esquive) et l'épée d'onyxia proc (donc comme sa proc tout le temps rajouter 200
d'esquive et 100 de def et 1400 d'armure a mes stats =)) j'ai aussi 24k d'armure plus quand j'aurait ma méta si mang veut bien me la craft =)).

Donc voila je pense être venu a bout de ma candidature, je m'excuse de suite pour les fautes car l'orthographe n'est pas mon fort
(vous l'avez surement remarquez:$) Si vous voulez d'autre info me poser des question ou autres mp moi in game ou répondez a ce tuto:)
merci de votre attention je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu! peut être (j'espère) a bientôt en /g!

Okay The Soul Warriors Okay

Si t'es fière d'être un hordeux
Si t'es fière d'être un hordeux tappe sur 2 ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
splitters

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

je serais d'avis plutot plussoitive car candid de rerecrutement que je trouve correcte, on sent la motivation et le /gquit a été d'un coup de tète sur un énervement et non pas quand la guilde allait apparament mal ( je connais pas l'histoire ). Ensuite si il organise des raids avec ceux de la guilde qui ne font parti du raid dit opti

Narvalo

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

merci splitt bah l'histoire si tu veux la savoir je peut te la raconter mais je ne pense pas cela utile :$ mais oui c'était un coup de tête regrettable...:/
Si t'es fière d'être un hordeux
Si t'es fière d'être un hordeux tappe sur 2 ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

Pour ma part, j'ai fait quelques raid avec lui ces derniers temps dont le edc10 d'hier même si je l'ai fait qu'à moitié.
Avec lui, on rigole bien en raid et on avance bien Smile.
Bon c'est un palagay donc en raid je sert les fesses...
Enfin bref !

Pour moi c'est un +1 !

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

Pour ma part, candidature un peu trop collée au niveau du texte, ça fait brouillon, essaye d'espacer un peu.
Pour une première impression, ça reste plutôt mitigé pour ma part.

Tu pourrais m'éclaircir un peu sur ta spé ? Pourquoi tu l'as choisie (Pourquoi ce template exactement) ? Tes glyphes ? Tes métiers ?

Sinon pour les fautes d'orthographes, t'inquiète pas, tant que t'écrit pas en SMS, je pense que ça passe.

Elhylnæl

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

Pour avoir participer a un ou 2 raid en sa compagnie, je plussois sa candidature Smile

Qu'il y ai eu des mésententes et des clash peut se comprendre: on ne peut pas plaire a tout le monde! Des fois nos paroles et nos actes dépassent notre pensée sous le coup de la colère, on est tous pareil.

Ce qui fait vraiment avancé les chose c'est de pardonner et de repartir sur des bases saines Smile je pense que Smirsy a envi de s'investir dans la guilde et les raid en sa compagnie étaient fort sympathiques!

Et puis quelques raid "non-off" en même temps que ceux monter par Mang ou les officier ne seraient pas de trop, ne serais-ce que pour habituer et faire decouvir les raid a tout le monde Smile

+1 pour ma part!

Kore

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

Je suis de l'avis de Fenna, cela fait un peu brouillon on a du mal a trouver les informations que l'on cherche. Certes il y a des avis positifs à ta réintégration mais personnellement je serais plutôt défavorable en regard au règlement qui est très clair. Comme dit précédemment, on est pas un moulin à vent où les gens sortent et rentrent à leurs guises. J'étais présent au edc 10 hier (raid non-opti) et j'ai du te répéter dix fois une information, ce qui prouve que tu n'es pas très à l'écoute. Pour moi ton /gquit relève quand même d'un manque de maturité ainsi que le fait que tu ai harceler Mang pour pouvoir revenir chez nous. Bref je suis plutôt contre mais la décision finale revient aux offi. 

"Be the best and f*ck the rest !"

Dernière édition par Kore le Sam 28 Aoû - 18:54 (2010); édité 1 fois
tiotio

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

Ta candidature fait un peu gros pâté désolé de te le dire, un petit lien armurerie aurai été bien si elle fonctionne, si c'est pas le cas, met le quand elle sera up.

Après comme le dit Fenna, pourquoi tu as pris tank comme spé et on ne sait rien de tes métiers, il faudrait que tu le mentionne.

Sinon, je te met un +1, tu es une personne agréable (après avoir parler un peu avec toi) et qui semble motivé à revenir.

garzok

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

bonne présentation sa serait un +1 si y avait pas un mais :s

mais:

tu a déja fait parti de la guilde,et tu l'a leave(meme si que c'était sur un coup de tete) et la guilde n'a jamais repris les gens qui l'on quitter.
C'est vrai que les raison ne sont pas les meme que la plupart des gens qui l'ont leave,mais si on fait une exception a la regle, il va y avoir beaucoup de plainte de ceux qui n'ont pas pu etre repris.

désolé mais du coup sa sera un -1

Furya

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D Répondre en citant

moi je savais meme pas que t'etait parti :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'une Smirsy toute mimi? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.