The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE TYPE !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalderar

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

Bon voila j'en ai RAZ LES ROUBIGNOLES de mecs qui viennent poster des candidatures qui ressemblent à rien .... une CANDIDATURE c'est une combinaison d'un CV et d'une LETTRE DE MOTIVATION merde ! C'est grâce à elles qu'on vous prend en TEST ou pas et c'est seulement en TEST qu'on juge vos aptitudes en PVE, au sein de la guilde etc ...

Information Irl :  (votre présentation, plus elle est détaillée plus on vous connais IG (la personnalité IRL ne change pas IG...)
-passion :
-etc ...

Votre personnage IG :
-race :
-classe :
-votre arbre de talents : XX/XX/XX (un lien armurie serait le bienvenue, et une explication détaillée du "pourquoi cette spé?" est OBLIGATOIRE !!!)
-métiers :
-réputations ( optionnel ) :

Expérience sur officiel : (Oui, dans mon ancienne guilde on recrutait que des joueurs avec une EXPERIENCE OFFI ^^ bon ici c'est OPTIONNEL mais toujours un PLUS sur votre candi)
-personnage ( se référé a "votre personnage " )
-niveau avancé PVE
-stuff ( lien armurie si possible )

Mes motivations : (TRES IMPORTANT !!!!!!)
-Pourquoi venir chez les Soul Warriors ? Comment vous nous avez connu ?
-Qu'allez vous apporter de plus a la guilde ?
-Quelle était votre ancienne guilde sur Odyssée ?

Mes disponibilités :
-Pendant le boulot
-Pendant les vacances

Mes défauts/Mes qualités : (très important. Cela demande un réel travail sur soi-même et ca ne peut que vous être bénéfique !)
-défauts
-qualités

/!\ UNE CANDIDATURE CLAIRE ET ORDONNEE EST OBLIGATOIRE !!! /!\
/!\ LES FAUTES D'ORTOGRAPHES SERONT SANCTIONNEES !!! /!\  (Et oui la moindre des choses et de faire une candidature propre ! vous vous imaginez à un entretien d'embauche avec un CV avec des fautes d'orthographes .... :/

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que les prochaines candidature seront de ce style la ! SINNON ELLES SERONT FERMEES DIRECTEMENT !!!!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaherdin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

Je rajouterai juste que pour le moment, la section template de l'armurerie bug, donc l'armu sert surtout à voir le stuff et les réput (pas très fiable par ailleurs.
Donc en plus du lien armu, un lien wowhead (pour le template) est conseillé.

MSN Skype
splitters

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

personnelement je préfèrerai que les candids soient créé en forme de texte pour chaque rubrique sinon j'appelle sa une candid version QCM et j'aime pas

Furya

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

+1 Split , j'aime pas les trucs type, toute les candids se ressemble . je prefere un truc soloté plutot qu'un copier / coller

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

C'est un bon canevas, je propose de le mettre en post-it ! Mais il est vrai que c'est plus agréable de lire un texte continu plutôt qu'une énumération de points qui fait référence à un QCM comme l'a dit Split. En espérant que ce modèle en inspirera plus d'un et que le niveau des candid' (qui n'est pas très élevé il faut le dire) remontera lorsque celles-ci rouvriront.

"Be the best and f*ck the rest !"

tiotio

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

je comprend et j'approuve totalement ton idée Kaldé (même si t'es moche), y en a marre des candid qui ressemblent à rien ><.

Je suis aussi d'accord avec Splitt et furya, dans le sens ou si toutes les informations demander par notre ami Kaldé sont intégrées dans une candidature en forme de texte, cela passera, sinon NON !!!!!!!!

Kalderar

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

Alors pour tous je vais vous contredire !!! ... Split ton CV est en forme de QCM ... hé oui Smile et Après rien n'empeche les gens à faire des petits textes dans chaques rubriques mais avec les éléments cité ....

exemple :

Information IRL :

Bonjour je m'appelle jean-luc, j'ai 49 ans et je suis informaticien. J'habite à Reims avec ma femme et mes 3 enfants. Lorsque je ne suis pas en train de bricoler, de jardiner ou même de travailler, j'allume le PC et je lance WoW pour m'évader un peu et jouer avec des gens que j'aime ...

blablabla ...

=D

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

sa c'est bien mais genre moi je mettrais -1 à genre une candid :

nom : cassecroute
race : elf de sang gay
classe : paladin
metier : mineur joa
 voila ce genre de candid je rouve sa pouris en forme de phrase comme écris précédemment dans ton message je suis plutot pour

Kalderar

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

Un mélange des deux ne me dérange pas du style :

perso IG :

nom : kalderar
race : undead
classe : mage
spé : 0/53/18 car c'est une spé qui envoie du boudin blablabla.....
métier : couture/enchant

Ca me gène pas ce type de candi perso... car vue le type de population du serveur tu vera jamais de candidature propre sans une faute d'orthographe ...

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 04:56 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE ! Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée de donner un exemple type pour les candidatures, parce que franchement, les candid de 3 lignes où leur seule motivation est "need faire du pve" ça va 5min. Pour l'instant aucun effort est fait. C'est sûr que d'avoir un exemple type, peut pousser fortement à la copie des uns sur les autres, mais dans ce cas, c'est aux postulants de se démarquer et de faire original. M'enfin quitte à choisir entre une copie d'un gars qui fait 3 lignes et d'un autre qui recopie celui de Kaldé, je prends le plus beau.
Donc j'approuve ton idée Kaldé, c'est une bonne initiative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.