The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL liègeoise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Projets -> Le canlendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaherdin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

Bien apparemment, nous sommes assez nombreux dans la guilde pour se faire une petite fiesta de fin d'examen.

DONC GO !

Je fini le 2 septembre et je me ferais une joie de prendre des coups de fouet d'elf et de rencontrer toute personne pouvant se trouver en ville à la date que nous fixerons.

Enjoy !

(Je précise que l'IRL est l'un des seul moyen de me voir puisque je n'aime pas les photo (et je suis souvent trahis par d'autre qui poste des photo de moi sur le forum suite à ces IRL >_<).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaligos

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

Chui pas belge moi =) 

Kalderar

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:19 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

la même et la flemme d'aller en belgique c'est trop loin ^^

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

La rememe et la flemme d'aller en belgique c'est trop moche Smile

Kaherdin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

Trop loin je peux comprendre mais trop moche... En plus y'a de la vraie bière !  Mr. Green

Enfin, ça s'adresse à tout membre de la guilde souhaitant faire une IRL et pouvant faire le déplacement ou se trouvant dans le coin à la date que nous fixerons.

(Je peux déjà précisé que ce ne sera pas avant le 02/09 (fin d'exam mais d'autre on fini plus tard de toute façon), pas les samedis (je bosse) et pas le 12 et 13 de septembre. Partant de là, je suis disponible  Smile

MSN Skype
garzok

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

le 2/9 c'est la rentré....puis je préfère faire une irl a la baule c'est plus sympa x)

Furya

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

ouais on se le fait quand ce barbeuc ? Razz

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

furya tu nous habite ou ?

Furya

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

c'est ecrit sur mon pseudo : Nantes Smile

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: IRL liègeoise Répondre en citant

genre vous ètes tous du mème endroit la campagne c'est le bien la ville c'est le mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: IRL liègeoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Projets -> Le canlendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.