The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] roms
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roms

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

irl

bonjour je m'appelle romain j'ai 19 ans j'habite a Valence, je suis actuellement en recherche d'emploi mes loisir son les jeux vidéo en général et les sorti avec mes potes.

motivation:

Je voudrait intégrer votre guilde car elle ma l'air bien actif je suis + un joueur de pvp mais j'aime aussi faire du pve si on a besoin de moi xD .

in game

je vien du serveur privée Audeladureve

nom: Romsy
classe: mage
race: mort-vivant
spé: arcane et en double spe givre

caractéristique de mon perso

http://armurerie.odyssee-serveur.com/character-sheet.xml?r=Odyssee&cn=R…

bonus degat: 1469 (pas tres stuff encore =/ )
score de toucher: 29
score critique: 17%
score de hate: 64
regen mana:17

Voila au plaisir de vous revoir in game

Dernière édition par Roms le Lun 23 Aoû - 14:05 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furya

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 04:44 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

NUL NUL ET ARCHI NUL §§

Désolé on recrute pas a tour de bras non plus

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

Coucou Smile

Laisse tomber Furya il est désagréable le matin quand il a pas bu son coup d'alcool ou fumer son pétard^^

Ta présentation en effet n'est pas des meilleures...Il manque un peu de ta vie irl (tes études, tes centres d'intérêts, tes passions, tes loisirs...), il manque aussi tes motivations pour rentrer dans la guilde, ton lien d'armurie...
Et surtout une mise en page, je sais pas mets des couleurs (qui font pas mal a mes petits yeux :p ), grossi la taille des titres...

Voila, j'espère que tu vas faire l'effort de prendre en compte ce que j'ai écrit et modifier ta candidature Very Happy
(Noter mon bon caractère !!! )
<3

splitters

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

je suis d'accord avec furya candid trop courte a mon gout dsl -1

Elfansia

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

Expliquez moi pourquoi vous laissez des chances à certains de la refaire et pas a d'autre ???

Franchement ça me tue ça !!! Il peut très bien en refaire une plus complète !
Y'en a qui avait rien écrit du tout et qui ont refait et qui sont maintenant dans la guilde alors merde !
<3

Furya

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

moi je laisse pas de chance, jsuis méchant et j'aime ca.. et pis les candid" sont censée etre fermée.

et Pis elfansia , le matin JE BOIS DU CAFééééé

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

je viens d'éditer mon poste g rajouter les info manquante loisir motivation a rejoindre la guilde et le lien de l'armurerie.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

café whisky uai 

Naintesque

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

Elfansia a écrit:
Expliquez moi pourquoi vous laissez des chances à certains de la refaire et pas a d'autre ???

Franchement ça me tue ça !!! Il peut très bien en refaire une plus complète !
Y'en a qui avait rien écrit du tout et qui ont refait et qui sont maintenant dans la guilde alors merde !

Pour moi, ce sera -1, tout simplement parce que c'est pas nous qui devons donner la motivation de refaire une candidature plus propre, des candidatures comme ça où y'a 10 lignes c'est limite foutage de gueule, mais ce n'est malheureusement pas le seul ...

Roms

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: [candidature] roms Répondre en citant

vous m'avez l'air bien sympa mais je vous trouve un peu sévère il ne manquai que mes loisir et la mise en page maintenant que c'est régler je ne vois pas ou est le soucis en + je ne suis pas un mauvais joueur j'ai de l'expérience en pve je ne suis pas un ninja de loots j'ai souvent jouer avec un joueur de votre guilde nommer *Respectmy* sur le serveur Audeladureve il pourra vous le dire après je comprend que beaucoup de gens pose leur candidature et que vous ne pouvez pas accepter tout le monde mais c'est un peu strict sur ce coup la après libre a vous de prendre votre décision merci de votre compréhension

Romsy  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: [candidature] roms

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.