The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toujours la même chose :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfansia

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^

Je voulais poster un petit coup de gueule malgré mon bon caractère Idea

Tou d'abord, je trouve cela lassant de lire dans les candidatures des joueurs "je veux rentrer chez vous car vous êtes la meilleure guilde pve" ou encore "je veux faire du pve donc je postule chez vous"...Une guilde, ce n'est pas que des instances et des loots!!! On est là pour s'amuser tous ensemble, pour rigoler et passer de bons moments sur skype et wow. Je pense qu'on s'apprécie pour la plus part et que si on raid pas un soir c'est pas la fin du monde le temps qu'on est ensemble pour dire des bétises Confused .

Et enfin, je trouve cela lassant de lire dans le chan raid "need need plz plz plz" ou encore "je need trop laisser le moi". Tu as un loot dans la soirée tant mieux tu en as pas c'est pas la fin du monde...Je pense qu'on est la pour passer un bon moment en raid et le reste est superficiel Exclamation

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire même si je suis pas offi et je vous fuck Laughing
Malgré tout j'ai un bon caractère Embarassed

BisouXxX
<3

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaherdin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

Je suis d'accord au niveau du recrutement, j'ai l'impression que l'on recrute à tour de bras et sans réel objectif. Il y a quelque temps, c'était fermé pour tout le monde hormis les tank ou les très bonne candid. Je pense qu'il faudrait baliser un peu ce que l'on recherche, virer tout les perso plus co depuis 1 mois mini (go co vos reroll vite fait Razz) afin de voir clairement ce dont la guilde dispose et ensuite voir ce dont on a besoin et donné une série de critère à remplir afin d'être recruté.

Niveau loot, quoi qu'on fasse, même si on est là pour le fun, on est également là pour les loots. Généralement, on s'arrange pour prendre un reroll qui à besoin de loot de tel instance si le main n'en a pas besoin. (De toute façon moi je rage trop pcq Shö à win au rand sur la meilleur cape pr drood tank ! Laughing ).
Mais sinon c'est clair (testé et approuvé) que pas faire de raid un soir ou faire un raid sans win de loot, bah c'est pas la mort, c'est dommage parce que le perso n'évolue pas mais on survit (c'est dur mais y faut Razz)

PS : Elf elle est méchante, une vraie succube (avec le fouet et tout) Twisted Evil

MSN Skype
Elfansia

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

*Fouet* *Fouet* /Drustan Laughing
Drustan séduit.
Dit que Elf elle est gentille et qu'elle a un bon caractère^^
<3

Kaligos

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi malgré ton sale caractère :p

C'est vrai qu'au niveau des loots y'en a qui font les gros ratons à vouloir absolument le loot. Perso si je need je rand si je perds tant pis =)

Si tu veux une bonne ambiance dans la guilde je vous conseille de faire des petit event sympa improvisé. Par exemple, chez les shadøws avec Lunellise on avait improviser une aprem pic-nic a nagrand on a fait des screens tout ça c'était sympa et il m'avait parlé d'une idée de cache cache dans la zone de raz-neant dans la petite foret ce qui pourrait etre sympa aussi :p

Naintesque

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

D'accord avec Elfansia :p 

Niveau Candid, c'est vrai qu'il en faut peu pour être recruté ...

Kaherdin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

Elfansia a écrit:

*Fouet* *Fouet* /Drustan Laughing
Drustan séduit.
Dit que Elf elle est gentille et qu'elle a un bon caractère^^

Eeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhh... geeeeeentiiiiilllleeeeee... eeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhh... boooooon... eeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhh...  caraaaaaactère... /bave

Plus sérieusement, l'idée des events, hors raid sérieux etc, est pas mauvaise (morph en chat, pistage des humano et je vous ai tous trouvé, et c'est pire en chassou Razz ).
Limite, comme je l'ai déjà proposé, des raids old school peuvent être sympa aussi.

MSN Skype
Kaligos

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

Non mais voila genre pour le cache cache faut jouer le jeu genre vous dégagé vos pistages sinon ca sert à rien xD

Elfansia

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

Moi je joue que si je gagne loool Laughing
<3

balr

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

entièrement d'accord les "je need trop" et tout sa quand on tombe un boss c'est relou quoi franchement moi je suis raid lead je vous préviens celui qui dit sa si y'a un autre rand même si il est moins bon l'autre rand gagneras quoi et je sais depuis le temps que ce genre de chose déplaise aussi à mang et stemirman sachant que en general c'est eux 2 et kalde qui monte des raids jvous conseille de vous abstenir :p

tiotio

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Toujours la même chose :) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Elfansia (et non je suis pas un soumis bande de moche ><)

Avoir du monde dans une guilde c'est bien, ce qui l'ai moins c'est de voir des gens venir JUSTE parce qu'on est entre guillemets l'une des meilleurs guilde du serveur point de vue pve. Ok je suis content que ça attire les gens à venir chez nous, mais je trouve que les critères de recrutements ne sont pas assez stricts pour être recruter, en ce moment j'ai l'impression (ne le prenez pas mal) que la guilde est un moulin, on peut y rentrer facilement. Les gens ne se cassent même plus le cul (dsl de l'expression) à faire une candidature propre, d'accord on est sur un jeu, mais c'est pas une raison, moi ça me soul de voir des mecs marquer juste 3 lignes.

ps: être en guilde ça signifie pas jouer que pour sa gueule, l'entre aide donne une meilleur image de vous.

En ce qui concerne les loot, on en avait parler avec Elfansia (enfin c'est elle qui m'en a parlé :p) c'est gavant de voir des "need" à tout bout de champ. Si tu need un truc, tu as pas besoin de le crier sur tous les toits, les raid leader font des /rand alors stop gueuler et attendez de rand pour ce que vous voulez. De même que si vous n'êtes pas pris en raid, petit exemple hier soir, certain ont été à EDC héro, ba au lieu de gueuler comme quoi vous faites rien, faites comme les membres qui ont été à Ulduar, n'attendez pas que tout vous soit fait et que vous ayez juste a ramasser emblèmes et loot, faut ce bouger un peu et prendre des initiatives.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Toujours la même chose :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.