The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clara
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

Présentation de Clara 
Ju le manque de pve chez les pokedex ces temps ci m'a donné envi de venir dans votre guilde

Je souhaite entrer dans votre guilde avec mon Hsham/elem/amelio.
Comme reroll j'ai : - côté ally : clarababy (priest), clarasuce (drood), clararoxx (ret)
                            - côté h² : claraxouh (rogue), claralol (war), claranoobie (cham)

A mon avis la plus part d'entre vous connaissent ma reput Sad , sur le cham je ne taunt pas (enfin je crois ) si vous le souhaitez je peut rename.

Expérience du Pve :
Avec les pokedex on a clean edc 10 donc je connais les starts de ces boss, a ulduar lorsque j'y allais on a down ignis, tranchécaile, xt-002 (déconstructeur), kologarn, l'assemblé, hodir, thorim, auriya.

Mes stats (avec totem + arme viveterre) :
25k de mana
2476 de BH
32.19% de crit
585 de hate (soit 22.84% avec le totem)
390 de mp5 (compensé par un requinquage s'il y a Very Happy )

Présentation IRL :

Je m'appelle Erwan, j'ai 18 ans, j'habite près du Havre.
A la rentrée je vais faire un DUT informatique.
Je suis passioné par le foot, wow ...
je suis disponible très souvent pendant les vacs sauf que j'ai entrainement de foot le mardi, mercredi, jeudi donc je serai dispo que vers 22h au plus tard

Ps : je ne suis pas transexuel, clara est venu avec un délire de frostboul et comme j'ai pas d'imagination sur les pseudo ba j'ai mis des clara partout Mort de Rire .

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaligos

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

Malgré une presentation un peu courte je met un gros +1 car j'ai eu l'occasion de jouer en instance elle claranoobie plusieurs fois et il est skill donc voila =)

splitters

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

personnelement vu la mentalité des j'le note dans mon pokédex : cucu je sais dire que 2 choses tg fdp chui overskill et p800 et tous les autres joueurs sont des lowfdp ^^^^^^^^^^ personnelement je suis pas très ambaler par une candid d'un joueur venant de cette guilde mais bon qui sais ptète que tu n'es pas comme eux tu es normal enfin que tu as du respect pour les autres mais bon 

Furya

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:39 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

Perso je pense pas que tu corresponde  la mentalité de notre guilde. toujours a taunt , go skill , tg facile et flood sur le world.

J'te le dit franchement je t'aime pas, jte met -1

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

Personnellement j'ai jamais vu clara taunt, flooder ou dire tg tout ça.
Après peut-être que je n'étais pas co au moment où ca se produiser éventuellement à vous de me dire si vous avez été témoin de choses dans ce genre.

Mang

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

Je reste de l'avis que les Pokédex a part taunt et wipe a Vezax je ne les ai pas vu faire autre chose  Rolling Eyes  

Kaherdin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

En voyant la candid, me disais bien que ce serait au niveau de la réputation de l'ex-guilde et du joueur que ça coincerai.

Personnellement, je suis pour qu'on te donne une chance. La réputation d'une guilde ne fais pas le joueur (raid avec des gens moins stuff ou moins skill et whipe ne veut pas dire qu'on est mauvais soit même) et si tu te tien à carreaux sur ce perso-ci (tout en étant présent un minimum, les places dans les raids et les loots vont en priorité aux membres actif et impliquer), bah pourquoi pas, y'a pt'être un bon joueur PvE caché derrière le taunter pro Razz

MSN Skype
Elfansia

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

Un joueur ne représente pas une guilde c'est sur mais s'il est rentré dedans c'est qu'il a la même mentalité à mon avis Smile
Mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus...
Apparament sa seule motivation c'est le pve hl hors la guilde n'est pas un distributeur de loot^^
Voila Smile
<3

Mang

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

Présentation de Clara 
                                       ' Ju le manque de pve chez les pokedex ces temps ci m'a donné envi de venir dans votre guilde'

C'est surtout ca en effet :p

Regdar

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: clara Répondre en citant

Bah  enfaite..On un a grade : en test , pk ne pas l'utiliser ? On la prend en test et si ca ce passe bien...On confirmera que l'habit ne fait pasle moine ! Si en revanche la période de test savere différente  de la mentalité de la guilde , alors cela confirmera la mentalité des pokémons...C'est tout ce que j'ai a dire.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: clara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.