The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reddevil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme ahmed j'ai 21 ans.
J'habite à Tunis
Je joue a wow depuis 3 ans voir plus ( 8 moins d'expérience  sous ma classe actuelle )
Mon personnage :

Pseudo :reddevil
Race : Elf de sang
Classe : paladin

Talents : 00/18/53  // 00/56/15
Spé : j'ai double spé vindict et protection

Métiers et Level: minage 360  (pour l'instant) // ingénierie 300 ( pour l'instant)

Ce que votre spé/classe peut apporter à la guilde: 1 dps cac en plus pour les donjons/raid hero en plus je peux aider en tank pour all donjons hero et je suis disponible pour aider tout le monde.

Equipement : stuff  furieux et pour le tank je suis pve ( 510 defence sans gemme , point vie 29 k )

Expériences pré WOTLK: les instances je les connais presque tous et un peu de raid^^

Héroïques Norfendre:DJ et Cime d'Ut /Gundrak /DT/Nexus / GT4/SDF/SDP/ edc

Sarthation 10/25 :plusieurs fois dans un autre serveur ( plus que 10 fois)
Malygos 10/25 :0
Naxxramas 10/25 : réussi
Ulduar 10/25 :  réussi
Onyxia :  réussi

Autres Personnages : jai un pretre(disci) 80 , un mage (74) , druid 25 , chaman 70  et autres

Anciennes guildes : ta mère veut que te deco  , focus me i am famous  , apogée

Motivations : un guilde active coté pve et Je suis super motivé pour rentrer dans votre guilde