The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reddevil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme ahmed j'ai 21 ans.
J'habite à Tunis
Je joue a wow depuis 3 ans voir plus ( 8 moins d'expérience  sous ma classe actuelle )
Mon personnage :

Pseudo :reddevil
Race : Elf de sang
Classe : paladin

Talents : 00/18/53  // 00/56/15
Spé : j'ai double spé vindict et protection

Métiers et Level: minage 360  (pour l'instant) // ingénierie 300 ( pour l'instant)

Ce que votre spé/classe peut apporter à la guilde: 1 dps cac en plus pour les donjons/raid hero en plus je peux aider en tank pour all donjons hero et je suis disponible pour aider tout le monde.

Equipement : stuff  furieux et pour le tank je suis pve ( 510 defence sans gemme , point vie 29 k )

Expériences pré WOTLK: les instances je les connais presque tous et un peu de raid^^

Héroïques Norfendre:DJ et Cime d'Ut /Gundrak /DT/Nexus / GT4/SDF/SDP/ edc

Sarthation 10/25 :plusieurs fois dans un autre serveur ( plus que 10 fois)
Malygos 10/25 :0
Naxxramas 10/25 : réussi
Ulduar 10/25 :  réussi
Onyxia :  réussi

Autres Personnages : jai un pretre(disci) 80 , un mage (74) , druid 25 , chaman 70  et autres

Anciennes guildes : ta mère veut que te deco  , focus me i am famous  , apogée

Motivations : un guilde active coté pve et Je suis super motivé pour rentrer dans votre guilde

Pourquoi  The Soul Warriors ? : plusieurs joueurs m'ont donc parlé de votre guilde, l'ambiance a l'air pas mal et plutôt serieuse
c'est pourquoi je postule chez vous.
Addons utilisés: pour l'instant j'ai que loseControl

Possédez vous un casque micro et TS3? : j'ai un casque , j'ai pas de micro et j'ai TS2, j'ai un skype

Disponibilités : pour l'été je suis pratiquement omniprésent

Faites vous du PVP? : Bg / arene oui , le joug de moins en moins ( pour ses bug )

Commentaires: euuh  je vous remercie de m'avoir laisser une chance ^^ et je souhaite faire parti de votre guilde bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naintesque

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 03:33 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

Un gros -1.

J'ai été dans un raid Naxx 10 tard la nuit ( Oui, j'avais que ça à faire :p ) il y'a peu.

On a dû lui expliquer 10 fois là où il devait se placer, et ce fût plutôt un désastre.

Disons qu'avec un micro on aurait au moins pu t'initier à wow, mais là ça me semble plutôt tendu pour toi, surtout que tu ne soulignes pas ces lacunes qui semblent être tiennes.

Kaligos

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

-1 aussi pas assez reactif il met 10 minute a te rebuff quand tu demande une bene.

splitters

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

quelques chose qui m'intrigue : pourquoi antant de leave de guilde en en si peu de temps ?

Lunellise

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

Je ne suis pas encore dans la guilde, je ne donnerai donc pas mon avis.

Cependant, je pense que je peux dire une petite chose .... Le fameux naxx donc Nain parle. J'y étais avec mon reroll chamy (que j'ai malheuresement du deco vers 0H30-1H).

Le 1er boss que nous avions fait cette nuit était Saphiron. La clé de l'iris est comme toujours tombée.
Le problème était que le butin était en mode de groupe (le RL avait pas géré la 1ère distrib), nous avions donc demandé à tlm de passer sur la clé pour la rand après. Ce qui a été fait.
Il n'y a eu que 3 rand dans les 20 secondes suivant la demande de rand et j'avais donc eu le plus haut score.
J'attandais d'autres rand avant de la prendre (si personne n'avait un jet plus haut que le mien)  car je savais que beaucoup de personnes n'avaient pas cette clé dans le raid, et surprise, au bout d'une trentaine de secondes je vois Reddevil qui la ramasse ....

Petit ninja de clé malygos ...

J'espère pour lui qu'il "ne l'a pas fait exprès", en tout cas ça me reste un peu en travers de la gorge ^^"

Sur ce, bonne journée.

Leelou

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

Salut à toi,

Alors je vais me baser sur les dires de mes chers camarades,

Je dirai -1 car les ninjas ce n'est pas a notre gout encore hier notre GM a banni quelqu'un de la guilde pour avoir fais le ninja !  Tous les The Soul Warriors sont contre une telle attitude et tu pas fais expret ça arrive rarement !!

Dsl pour ma part c'est un non Smile

Red

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

de cet instant j'ai eu un réunion mes petits frères  dans ma chambre ... c'est pour ce là je ne peux pas  l'entendre bien ces paroles en tout cas le strate n'a pas fonctionné et je suis très épuisé presque je vais endormis ( 2 h de matin même plus ).
et pour la clé de l'iris j'ai fais mon rand j'ai eu un nombre plus faible que lunellise et après j'ai attendu un petit moment puis je me suis dirigé vers le boss j'ai appuyé le bouton tout d'un coup je me pris le clé , je n'ai pas fais exprès en vers lunellise j'ai cru que cette opération se fait automatiquement lorsque a le plus nombre de rand .
je fais de mon mieux pour communiquer
j'espère qu'on va pas refuser ma demande juste pour une faute de loot qui ne va pas répéter.
merci pour votre compréhension

Naintesque

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

A 21 ans tu pourrais faire un petit effort concernant l'écriture ...

tiotio

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

Tous les commentaires sont contre toi dsl, ton écriture me pique vraiment les yeux (les fautes cela arrive a tout le monde d'en faire mais là ...) et les ninjas j'ai horreur de ça.

-1

Elfansia

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: reddevil Répondre en citant

Désolé, je crois que je vais me ralier aux autres...Je vais montrer que je soumets a Tiotio des fois Laughing
<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: reddevil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.