The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condidature de tano (ex weezzer des a²)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weez

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

bonjour !
je m'appelle lyes . 23 ans . étudiant en biologie marine . originaire d'algérie.
mon expérience de wow doit surement différé de la votre ; j'ai commencé a play sur ivalice puis renaissance j'ai passé bcp de temps avc ma guilde a faire du pve HL a cette epoque de BC.
Ce que je désire avant tout, c'est de retrouver une guilde de PVE HL ou les mots 'strats, adaptation du stuff et des skills suivant les boss' veulent dire quelque chose.C'est aussi de retrouver des gens sur TS pour le sérieux et le fun, et d'apporter mon grain de sel et dans ce qui semble être une guilde de membres qui avancent
et apart ça apres que hahska mang balr me connai un pti chouilla on a l'hab de faire les singes a dala la nuit xD....
voila on attente d'une reponse que jérsper favorable un grand mérçi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hashka

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

+999!

Hashka Wawa arme/tank 80
Kelso Rogue combat 80
Rapture Démo destru 80
Menace Druide heal 80

balr

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

+1 je le connais il est sympa ^^

Kaherdin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

Si je puis me permettre, excepté vos recommandation, il manque tout le volet IG...

MSN Skype
Mang

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

Je t'ai parlé quelques fois néanmoins il manque en effet pas mal d'infos :p  , Meme si tu es un joueur très sympa ^^

Deja , pourquoi Ex ? Plus de perso a² ?

splitters

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

enfaite tu parles pas de ton perso ^^ on sait mème pas la classe qu'il est, métier etc

Fenna

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

Bonsoir,

Du même avis que les autres, tu n'en dis pas assez sur ton perso/expérience.

Naintesque

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

Même si je t'apprécie, la candidature est incomplète ...

Furya

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

http://thesoulwarriors.xooit.com/t197-Candidature-Furya-Voleuse.htm

Gg le copier coller :/

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²) Répondre en citant

Fenna a écrit:

Bonsoir,

Du même avis que les autres, tu n'en dis pas assez sur ton perso/expérience.

C'est pas une question de assez ou pas, là y'a rien sur tout le volet IG, même pas un lien de l'armurerie...  Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: condidature de tano (ex weezzer des a²)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.