The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Deathelper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathelper

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

Mon nom est antoine , j'habite vers lyon (belmont de la loire), j'ai 16ans . Je joue a wow depuis 2 ans a wow même si cette année je vais moin me connecté parce que je commence mon apprentissage en paysagiste se qui va me prendre beaucoup( mais je me connecterais quand même tout les soire si je suis pas mort de ma journée e boulot Wink ) de temps en temps libre je fait du moto cross , vélo basket...

Mon personnage est deathelper (que un pote ma passer mais j'ai longtemps jouer drood heal) sur des autre serveur j'avais un pala heal (Elmagaur que je me susi fait hacké cette semaine ='( ) , je suis drood heal trés bien stuff et tank aussi .

Avec mon drood  je suis enchanteur 413/450 , je suis aussi TDC 450

Mon équipement mon stuff pvp donc je suis full implacable en drood heal j'ai pas encore trouve des pièces pve qui arrivé a atteindre le impla donc je garde sa pour l'instant . Mon stuff dps ou tank je suis entrain de le finir donc pour l'instant je heal en instance pour mieux me stuff en tank et en heal aussi Very Happy

J'ai aussi jouait sur offi ou j'ai beaucoup appris du drood heal et du pala heal mais j'ai arrête de jouer donc mon compte a étais gelée

J'ai aussi déjà clean EDC 10 héro avec mon pala heal (que je me suis
 fait hacké Crying or Very sad