The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Deathelper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathelper

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

Mon nom est antoine , j'habite vers lyon (belmont de la loire), j'ai 16ans . Je joue a wow depuis 2 ans a wow même si cette année je vais moin me connecté parce que je commence mon apprentissage en paysagiste se qui va me prendre beaucoup( mais je me connecterais quand même tout les soire si je suis pas mort de ma journée e boulot Wink ) de temps en temps libre je fait du moto cross , vélo basket...

Mon personnage est deathelper (que un pote ma passer mais j'ai longtemps jouer drood heal) sur des autre serveur j'avais un pala heal (Elmagaur que je me susi fait hacké cette semaine ='( ) , je suis drood heal trés bien stuff et tank aussi .

Avec mon drood  je suis enchanteur 413/450 , je suis aussi TDC 450

Mon équipement mon stuff pvp donc je suis full implacable en drood heal j'ai pas encore trouve des pièces pve qui arrivé a atteindre le impla donc je garde sa pour l'instant . Mon stuff dps ou tank je suis entrain de le finir donc pour l'instant je heal en instance pour mieux me stuff en tank et en heal aussi Very Happy

J'ai aussi jouait sur offi ou j'ai beaucoup appris du drood heal et du pala heal mais j'ai arrête de jouer donc mon compte a étais gelée

J'ai aussi déjà clean EDC 10 héro avec mon pala heal (que je me suis
 fait hacké Crying or Very sad

je n'est pas d'autre perso 80 mais je compte me remonter un pala heal si les mj veulent pas me rendre mon pala

je suis aussi co a peu prés 4h/6h par jour quand je avis commencer mon apprentissage je serait moi co me j'essayerais de me co tout les jours

comme add j'ai juste "big wis"   j'ai aussi "skype"  et je n'est pas "TS3" parce que je suis en vacances

j'ai croisé plusieurs de vos joueur qui me semble beaucoup si connaitre
dans le PVE HL se que j'aime beaucoup Wink

Dond je voudrait rentré dans votre guild parce que déjà j'adore le pve et que je ve essayé de me stuff bien en drood tenk/heal et aussi parce i y a  une bonne ambiance dans votre guilde donc voila je pense avoir tout dit désoler si mon poste et pas assez bien mais je suis en vacances dans le sud donc pas trop le temps lol Laughing mais mémé en vac je me co assez régulièrement

Mes sincère salutation Deathelper 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
splitters

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

bonsoir bonsoir, ya quelques truks qui me tracasse un peu :
- en heal l'impla en pve est a chier car pas adapté à la situation donc mème le 219 de  edc est mieu ^^
- me semble t'avoir déja pris en flagrand délit de flood sur le world plusieurs fois et j'aime pas trop ce genre de comportement mais je confond ptète
- je t'ai vu dans la guilde focus me i'm famous, tu t'es stuf edc 10 normal ou héro en un ou deux raids et ensuite tu n'étais plus des leurs tu as dut resté 1 ou 2 semaines et sa quetionne : est ce un rajeux car pas pris en raid donc /gquit ou    est ce que tu t'es stuf grace à eux et après tu es partit car tu n'avais plus besoin d'eux ? etc je voudrais que tu m'éclairsisses sur ces sujets plz

Mang

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:59 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

Ta réputation te suis Elmagaur ..

Deathelper

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

Donc déjà pour ma réputation : J'ai envie de prendre un nouveaux départ avec votre Guilde et essayé de me stuff bien avec mon drood heal et en tank aussi .....
Avec ce perso je ne pense pas avoire trop flood juste oarce que sa m'énerver qu'il y'est des gens assez con pour hacké des compte et que le mec qui avait mon compte se co sut mon perso ... Crying or Very sad
Après je veux tout faire pour intégré a votre guilde et de reprendre un nouveaux départ

Donc spiltters j'ai quitté les famous parce que il y'avait pas d'ambiance rien quoi je me suis bien amusé avec euh dans leur guilde j'ai clean edc 10héro avec euh ou j'ai essayer de faire de mon mieux et surtout se que je n'aimais pas c'est que il y avait les famouse qui fessait leur raide enter euh et les autre devait se débrouillé et moi on va dire j'étais celle aux milieux donc j'ai préférait quitté la guilde ...

balr

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

je suis contre, je me fait peut être des  idées mais j'ai l'impression que tu veut rentrer dans la guilde juste par intérêt. ensuite , comme sa a déjà été dit ta réputation te précède donc -1 pour moi.

Regdar

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

Ta réputation de suit..une mauvaise d'ailleur , je trouve ca louche et de plus , si Elmagaur était vraiment ton compte tu n'a qu'a faire un rapel de mot de passe et c'est bon... 
Q+ tounn

MSN Skype
splitters

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

-1 j'avais oublié de mettre je pense aussi que c'est par interet que tu veux venir chez nous

Dernière édition par splitters le Ven 20 Aoû - 17:05 (2010); édité 1 fois
Leelou

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

Alors salut à toi,

d'abord j'aimerai te dire que dire bonjour c'est toujours mieux ..
Et ta présentation est un peu décousue ca part dans tous les sens et tu répète plusieurs fois la même chose..

-1 pour moi aussi dsl et bonne continuation Okay

Mang

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: candidature Deathelper Répondre en citant

Bon jeu  a toi !

Bonne chance pour prendre en main le druide heal , ca va pas etre facile pour un palret ..

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: candidature Deathelper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.