The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heavymetal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zargoss

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

Bonjour, Very Happy
une présente Irl :
je m'apelle Mohamed j'ai 17 ans je suis passé vers le Bac , je suis tunisien j'habite a ' sidi bou said ' .
Expereience wow 2 ans j'ai jouer a open wow et black dragon project et ivalice et Odyssé .

Présentation du Jouer :
Nom : heavymetal
Classe : Guerier
Race: Tauren
spé : tank ( protection ) et Arme 2éme spé
Métier : forge 450 et Mineur 450
Le stuf :
Tank : Epaule t9 , le reste c'est  de edc et bien gémmé
arme : je suis avec du pvp : 2/5 furieu et hors set implacable

Stats tank :
Vie : 32772
Armure : 22494
Score Def : 537
Esquive : 21.83%
Parade : 18.38%
Blocage : 15.48%

Maintenant pk je veu cette guilde ?
C'est parce que tous les guilde cote horde son un peu Nul en ambiance et Serieux et dans les raid .

Point positif :
Comprenant
Connexion
Presque toujour Dispo
j'ai Ts et skype et mumble et un micro
Aide les gens

Point Négative :
Un peu Rageu Evil or Very Mad

Guilde precedente : Focus me I'm Famous , The darkjoug

Disponible : presque tous les jours

Voila tous ce que je peu dire sur moi et Merci de lire ma candidature et de vous faire plaisir . Merci Very Happy

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hashka

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

Hé! on a déja un tank rageu et c'est moi :p

Hashka Wawa arme/tank 80
Kelso Rogue combat 80
Rapture Démo destru 80
Menace Druide heal 80

Kore

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum. Ta candidature est correct, même si partiellement incomplète sans compter les nombreuses fautes de grammaire et de français. Quelle est ton expérience en tant que tank ? Qu'en est il de ton stuff ? (nous avons enfin une armurerie disponible via le site donc un lien vers celle-ci n'est pas superflue). Un autre point me chiffonne, quand tu dis que tu es un peu rageux, qu'entends tu par là ? Si c'est pour loot que tu n'as pas eu ou pour une place en raid, tu risques fort de ne pas correspondre au genre de profils que nous recherchons.

"Be the best and f*ck the rest !"

zargoss

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

oui

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

Mon experience tank j'ai tanker tous les hEro  et ulduar 10 , mais dans des autres serveur j'ai tanker que les Hero

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

Tu es pas le fondateur des Darkjoug d'ailleurs , fin jte vois balancé des annonces sur le world :p

Kaligos

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

Moi j'approuve +1, bon tank sympa et sérieux. Rien a reprocher =)

Leelou

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum,

je trouve que ta présentation est bien même si tes motivations sont un peu trop courtes a mon goût, tu ne donne pas l'impression d'avoir vraiment envie de rentrer chez les The Soul Warriors car c'est une guilde qui te plait on dirait que tu cherche une guilde et peu importe laquelle, c'est dommage car la plupart de nos joueurs sont motivés :-)

Tu dis que tu es rageux tu en entend quoi par là ?

Si tu n'as pas de loot tu vas mal le prendre ? car chez nous c'est un système de random donc voila on n'a pas tjs la chance d'avoir le score le plus haut ou il arrive aussi que tu ai le score le plus haut mais que les officiers décident de donner le loot a quelqu'un de méritant Donc si tu rage pour ça ça ne sert a rien de postuler.

De plus dans notre guilde il y a un esprit de partage, j'entends par là qu'on fais bénéficier les autres joueurs de nos métiers et ce a titre gratuit Smile

Enfin voila je trouve que ta présentation est intéressante toute fois il reste quelques points a développer sinon je ne suis ni pour ni contre Smile le choix appartient aux offi :p

zargoss

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:11 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

nn je veu dire rageux ( je suis un war ) :p et tkt pour le loot si je rand mal c normale peu etre la prochaine fois j'aurais plus de chance et pourtant moi dans tous les guilde que j'ai entré je craft avec mes metiers et mes compo gratuit , Pour moi la Guilde est une Famille =) Very Happy

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Heavymetal Répondre en citant

Refusé , bon jeux'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Heavymetal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.