The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour améliorer la fofo =)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Aides -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaligos

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

Alors voilà je ne suis pas encore dans la guilde j'ai posté ma candidature et j'attends vos réponses mais j'ai déjà des choses à proposé a l'admin pour améliorer le forum:

1) Corriger les fautes dans les noms de groupes : Initié et pas initer / Membre et pas Menbre

2) Supprimer les pubs xooit entre les post (c'est de la pub facultative que tu peux delete gratuitement)

Pour cela:

Panneau d'admin -> Dernier onglet dans la colonne de gauche "Supprimer la publicité" -> Publicité de soutien -> Cocher les 2 cases

Voilà si j'ai d'autre suggestions j'éditerais =) (J'ai une bonne expérience xooit donc si tu veux faire qqc dit le moi :p)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mang

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

Dans l'histoire de la guilde , C'est notre ancienne GM qui s'en occupait , Elle nous a quitté et c'est moi qui est repris le flambeau :p , Le forum depuis n'a plus bougé , je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de m'y attaché vraiment surtout que j'en chie un peu ..

Balr a les droits mais n'y comprends pas plus que moi :p

Je vais voir pour les publicités .

Merci Smile

Kaligos

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

De rien c'est normal :p
J'ai fait 6-7 fofo xooit pour des jeux et autres xD donc je m'y connait :p
Je sais même comment changer la petite icône dans la barre de navigation du navigateur mais ca c'est tendu faut ouvrir des templates les modifier et tout et faut pas faire de bêtises :p

Kaherdin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

J'avoue pour la pub ça soulage, j'ai beau avoir add block + (<3) ça soulage de plus avoir la page déformé.

Niveau fofo, je m'y connais assez bien en administration de fofo (plus les forumactif quand même). Je suis pret à donner un coup de main si nécessaire, on peut même planché sur la re-création d'un nouveau fofo (nouveau dirigeant, nouveau palais :p) si besoin ou l'adaptation de celui-ci.

MSN Skype
Kaligos

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

En plus la les groupes servent à rien y'a personne dedans xD

Mang

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

Hum , Drustan si tu te sens chaud de monté un forum pas de problème , Si c'est tout bien propre ca pourrait etre un bon renouveau :p

Kaherdin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

Okay, j'y travaillerai mais pas avant la fin août vu que je suis en exam jusqu'au 2 septembre :p

MSN Skype
Kaligos

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

Si t'a besoin d'aide tu sais ou me trouver :p

Kaherdin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

Je pense que je retournerais vers forumactif que je connais mieux et donc avec le quel je serais plus à même de créer ce dont on a besoin mais je retiens l'offre. (Je sais que Sera a fais appelle à Conseil pour faire son fofo de la guilde de BC sur le même système d'exploitation que le forum du serv mais ça à l'air bien complexe et on a pas spécialement besoin de ça :p)

MSN Skype
Kaligos

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =) Répondre en citant

Oué ca sert à rien de faire ca :p
Dans quelques années je pourrais coder un forum mais là j'ai pas encore assez de connaissance en info xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Aide pour améliorer la fofo =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Aides -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.