The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide] Candidature Kaligos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaligos

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

Bonjour,

Une petite présentation rapide IRL :

Je m'apelle Maximilien j'ai 17 piges et je vais rentré en 2eme année de prépa intégrée dans une école d'ingénieurs.
Pour la localisation je vis en picardie et à Paris pour les études :p
Comme loisirs, Wow, les sorties entre amis, matter de bons films =)

Expérience WOW: 4-5 ans avec de 3 grosse pause de 6-9 mois xD

Maintenant, présentation du personnage IG :

Pseudo: Kaligos
Classe : Druide
Race : Tauren
Spé : Féral tank en main spe et heal en seconde spe
Métiers : Dépeuceur 450/TDC 450 => Vive les tambours xD Secourisme au max et cuisine/peche entrain d'être uppé.

Précisions techniques :

Le stuff :

Tank :
Tête/torse 8.25, Epau et ceinture craft, bijou chevalier noir et tranchécaille, bagues lvl 200 et 219, arme d'hast edc, idole triomphe si vous voulez en savoir plus venez m'inspecter :p

Heal : Pas full stuff encore et le stuff que j'ai c'est du stuff edc et conquete

Les stats tank : (unbuff et en nounours)

Vie : 34197
Armure : 24031
Defense : 418
Esquive : 35.88%
Rési : 95

Maintenant, pourquoi cette guilde ?
J'ai souvent joué avec des SW et ça m'a plu au niveau du sérieux et de l'ambiance et d'aprés ce que j'ai entendu de mes collègues shadøws ça n'a pas trop changé :p
Pour info c'est moi le GM des shadøws, je suis parti en vacances pendant 2 semaines et quand je suis revenu c'était le carnage total xD (Normal mais c'est encore pire que ce que je croyais)
C'est pourquoi je migre chez vous, je suis les bons joueurs que j'avais :p

Points positifs:

_ Attentif.
_ Patient.
_ Comprend vite.
_ Possède TS et un micro + Skype
_ Connexion

Points négatifs :

_ J'ai perdu du temps avec mes vacances donc j'ai pris du retard pour mon stuff triomphe :s
_ Gros flemmard :p

Guilde précédente : Shadøws

Disponibilités :

En vacances : une très grande partie de la journée et le soir souvent tard.
En période scolaire :  Alors là c'est la roulette xD Mes emplois du temps sont variables d'une semaine sur l'autre donc bon des fois jme co a midi juske minuit, parfois jme co pas ca dépend vraiment des mon edt mais vous en faites pas c'est un edt de branleur xD

PS: J'espere que ma candidature vous aura plus, si vous voulez un avis objectif sur moi demander à mang ou regdar ils me connaissent (surtout regdar xD):p

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mang

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

Candidature interessante Smile

Fenna

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 05:59 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

Yop yop,

Si je puis me permettre, Kaligos est un très bon tank avec qui j'ai fait tout le parcours niveau instance ( héro/raid 10). Il est attentif/efficace/réactif et je te remercie encore de nous avoir tanker toutes ces héros xD

Tu as dit que tu est fainéant, le gros fake xD, s'toi qui m'a farm les cuirs pour mes premiers crafts épiques Very Happy
Niveau caractère, j'laime bien, il s'est jamais mit en colère depuis que je le connais Surprised ( Ce qui est rare..)
Honnêtement, j'espère que tu va être pris en test car t'a du niveau et je ne veut pas que tu le gâche...

à bientot in game.

Ton roguinou,
Fenna.

Kaligos

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

Mdr merci fenna ca me touche  Crying or Very sad xD

Kaherdin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

Gros -1, j'aime pas la concurrence... Nan je dec  Mort de Rire
Plus sérieusement, tu parles de retard dans ton stuff triomphe, même si c'est un retard par rapport à d'autre, c'est loin d'être grave. Je dois être un peu plus en retard que toi vu que par ex, depuis jeudi dernier, j'ai du me co deux fois et fais une ou deux fois (je sais plus) edc 5 et pas de raid donc par rapport à ceux qui en ont fait, c'est clair que j'ai du retard mais comme toujours, l'IRL d'abord (surtout en période d'exam Razz).

Fenna ayant levé ton autre supposé points négatifs, bah y'a plus d'obstacle à ton entrée. Donc +1 pour moi.

MSN Skype
Kaligos

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

Oué xD Mais bon ca me blase jdevrais deja avoir mes epau Hors set et mes gants T9 xD

splitters

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

je fais confiance a fenna les quelques shadows qui sont rentré sont très bien alors un de plus je veux bien +1

hashka

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

+1 bonne candid

Hashka Wawa arme/tank 80
Kelso Rogue combat 80
Rapture Démo destru 80
Menace Druide heal 80

Kore

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue chez nous. Bonne candid' pour ma part aussi, simplement +1. GL  Smile

"Be the best and f*ck the rest !"

Mang

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos Répondre en citant

Bon et bien , avec les avis de Neween et ceux ci je pense qu'on est unanime , me contacter IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: [Druide] Candidature Kaligos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.