The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dokar druide heal / tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dokar

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

Bonjour, Je me présente Antoine 22 ans , je travail je ne suis plus étuditant .
Pour de ce qui est de Wow , je joue depuis 3 ans anciennement sur le serveur Paradize je suis un joueur plutot orientée Pve , je vien du serveur Paradize , et je suis a la recherche d'une grosse guilde PVE ! Pour ce qui est de mon stuff j'ai avancé meme sans guilde jai actuelement stuff 200/213/226 , avec un bonus soin de 2036 pour vous donnez un ordre d'idée ! Niveau disponibilité tout dépend de  mes horaires de travail sinon je suis tres dispononible ! Ce que je souhaite apporter c'est mon expérience dans le jeu , dans le heal la ou je me débrouille le mieu , et niveau métier je vien de monter herbo et calli en 3 jours ou je suis 450 et 430 , je farm énormément ! Mise a part sa j'espere que votre candidaturevous plaira , et que nous nou croiserons bientot sur le canal guilde ! Merci d'avoir pris le temps de lire Smile Razz

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaherdin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

Un peu ramassé comme candid, ça donne pas trop envie de lire.