The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dokar druide heal / tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dokar

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

Bonjour, Je me présente Antoine 22 ans , je travail je ne suis plus étuditant .
Pour de ce qui est de Wow , je joue depuis 3 ans anciennement sur le serveur Paradize je suis un joueur plutot orientée Pve , je vien du serveur Paradize , et je suis a la recherche d'une grosse guilde PVE ! Pour ce qui est de mon stuff j'ai avancé meme sans guilde jai actuelement stuff 200/213/226 , avec un bonus soin de 2036 pour vous donnez un ordre d'idée ! Niveau disponibilité tout dépend de  mes horaires de travail sinon je suis tres dispononible ! Ce que je souhaite apporter c'est mon expérience dans le jeu , dans le heal la ou je me débrouille le mieu , et niveau métier je vien de monter herbo et calli en 3 jours ou je suis 450 et 430 , je farm énormément ! Mise a part sa j'espere que votre candidaturevous plaira , et que nous nou croiserons bientot sur le canal guilde ! Merci d'avoir pris le temps de lire Smile Razz

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaherdin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

Un peu ramassé comme candid, ça donne pas trop envie de lire.
J'ai été étonné de voir l'énnoncé du bonus soins sans voir la classe (oublier que c'était dans le titre). Pas un mot sur la spé tank ? Au minimum la répartition de tes points entre les différentes spé ?
Plus précisément dans l'expérience, tu as fais que des héroïques ?
Voilà mes tite interrogation du moment :p

MSN Skype
Dokar

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

Présence depuis une semaine donc j'ai monté essentiellement ma spé heal ma spé tank attend pour le moment , ma spé est classique 18/0/53 , sinon en expérience sur l'ancien serveur ou j'étais j'ai clean naxx 25 , ony 10 , sartharion , les seuls raid qui était ouvert donc le tour était vite fait une des raisons pour laquel je suis partie ! les héro toutes clean évidemment , et voila si tu as d'autre question je suis ouvert Smile 

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

Moi je serais plutôt favorable à ton adhésion, tu as l'air sympathique et qui plus ai tu as de l'expérience. De plus tu as monté tes métiers assez rapidement, ce qui est un bonne preuve de ta motivation qui te permettra surement de te stuff assez vite. Puis on a jamais trop heal ni de tank accessoirement. GL

"Be the best and f*ck the rest !"

splitters

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

moi je me pose encore des questions : pourquoi nous ? motivations ? 

Dokar

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

pourquoi vous ? hum question piege ^^ , je suis ici depuis une semaine j'ai parler avec quelques personnes et on m'a dit que vous étiez une bonne guilde PVE ce que je recherche activement ! et de plus l'ambiance y est syhmpathique de ce qu'on m'a dit , j'ai qu'une semaine ici donc il est vrai que je me base sur differents avis et pas mon expérience personel sur ce serveur ! Smile 

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

ok  cependant a moins que je sois bigleux je vois pas les motivations. On aime les voir dans les candid pour mieux cerner le candidat =)
( au faite je viens de voir nantes alors je dis +1 car 44 EN FORCE  !!!!!! )

Leelou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

Moi je pense que sa candid est bonne même et ce même si les motivations n'y sont pas mentionnées.
Il a l'air d'en vouloir et a fais le tour en gros de ce qu'on attend dans une présentation.

De plus des heal on en demande encore et toujours même si splitt est là pour soigner nos bobos Smile
et de plus ça fera pas de mal Smile

Pour tes métiers c'est génial, mais il faudra les partager avec les membres de la guilde, donc si l'un de nous a besoin de glyphes ou même de compo il ne faut pas raler Smile car entre nous c'est gratuit Wink

Donc voila je dis +1 quand même

aglarcam

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

Hé hé +1 Split VIVE LE 44 mais par contre pas un coin pommé de celui-ci voila un VRAI citadin :p

Sinon pour ta candide, pas mal mais j'aimerai que tu précise ce que tu recherches dans notre guilde et que tu fasse une brève présentation IRL et IG stp.

MSN Skype
Zaruk

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank Répondre en citant

Je ne sais pas si je peux poster pour les candidatures mais bon.. toutes personnes à le droit de s'essayer Very Happy
personnellement, je viens d'essayer de faire Onyxia 10 normal avec lui. Sympathique, ne se met pas absent à tout les 2 secondes, ne prend pas 4 ans pour commencer a ''buff'' ou autred. Malheureusement, on n'a pas pu down Onyxia a cause des chains crash et des leaves.. Mais pour la partie qu'on a pu accomplir, j'ai trouvé qu'il faitsait bien le travail requis.
Donc pour le moment qu'on a passé ensemble, je met +1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Dokar druide heal / tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.