The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KRøC

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir je me presente krøc drood tank feral qui se stuff j'ai 38 ans père de deux enfants "et oui sa arrive vous verrez" je fais ma demande suite a la connaissance de zaruk un jeune homme fort simpathique qui m'a conseiller cette guilde. j'aime le pvp et pve je suis asser "skill" 3 ans et demi de wow avec persos en tout genre Smile mais j'aime jouer le drood et le pretre en priorité donc voila pour le plus gros si des questions se posent je suis a votre disposition
cordialement sam.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garzok

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je dirait +1 pour avoir un autre "ancien" qui parle sur skype ^^

plus sérieusement:il manque quand meme pas mal  de chose dans ta demande:

-anciennes guildes,serveurs,
-expérience pve
-un peu plus d'info sur ton perso
-d'autres choses que je ne me souvient pas pour l'instant x)

si tu a un besoin,inspire toi des candidature qui ont été accepté Smile

KRøC

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok alors ancienne guilde les ruthless sur le serveur paradize
experience pvp tout les raid et instances sous bc et sous lichtking seul onixia et edc 10 manque a mon palmares Smile (tout fait en tak ou heal
infos sur mon perso mmmhhh en fait j'en est plusieurs je suis en attente de voir comment cela se passe ici pour faire entrer les autres sinon je suis corann Smile
les choses que tu ne te souvient pas pour l'instant mmmmhhhhh bein moi non plus Smile
esperant repondre avec tes attentes
cordialement sam

splitters

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi il me manque les motivations et pourquoi choisir notre guilde et pas une autre ? 

aglarcam

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Attention a pas confondre pvp et pve Wink, sinon je mets +1 comme garzok: tjrs agréable d'avoir des personnes un peu plus âgé avec qui parler :p

MSN Skype
Zaruk

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Depuis que je connais Kroc depuis environ 3 semaines et il est très sympathique (un adulte qui rit, c'est rare!  Shocked ) Commentaire sans rapport je sais >> mais bon!
Coté stuff, je ne l'ai pas examiné jusqu'au dernier poils.. (C'est un tauren du coup :s)  mais bon.. comme je ne me rappel pas qui a dit sa mais ''je préfères un unstuff sympathique plutôt qu'un très stuff impoli'' (Si cela est bien la même phrase ><)
Donc je met +1 Smile

KRøC

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors faisons bien, j'ai plusieurs persos krøc mon futur tank que j'essaie de stuff avec mon ami dokar et cela n'est pas tres simple, (corann drood aussi fatal furieux implacable heal) (trølkø pretre troll que je stuff aussi en se moment) mes motivations sont simple je need faire du pve avec une bonne guilde j'ai été moi meme 3 ans gm et votre guilde zaruck me l'a conseiller ne m'en disant que du bien
cordialement krøc

splitters

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

enfaite je suis pas très convaincu car quand on fais le recalcul de tout sa me plais pas dsl -1

Dernière édition par splitters le Mar 24 Aoû - 14:38 (2010); édité 1 fois
garzok

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

yaurai moyen de tout mettre sur le premier post?sa évite de cherche et sa donne une présentation complète Smile

Furya

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouais un papy avec nous ! +1 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.