The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lunellise
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunellise

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

Bonjour,

Une petite présentation rapide IRL :

Je m'apelle Lucien (c'rare j'avoue)  j'ai 16 ans je rentre en 1ère ct'année.
Pour la localisation je vis dans les vosges (d'ailleurs c'est pas  super à cause des orages fréquents :/ )
Comme loisirs, j'aime wow, les sorties ac les potes et le ping-pong.

Maintenant, présentation du personnage IG :

Lunellise la grande malade.
Classe : DK
Race : Taurène
Pourquoi ? Les 400 de vie en + c'est pas dégeu en tank.
Spé : principalement givre pour tanker et impie pour les arènes / BG, parce que givre tank ça le fait moins dans les cas là.
Métiers : Mineur (tank obliged) et forge.  Sinon pêche, cuisine et secourisme au max.

Précisions techniques :

Le stuff :

Tank :
Pour l'instant, épaules triomphe, jambes T9, collier jaraxxus 10N, arme 1H et bijou ony. Le reste étant composé des emblemes conquète / vaillance comme la tête et torse T8.5.

Dps : Unqiuement pvp sauf arme ignis 25 et collier conquète (pour avoir un minimum de toucher en arène). 

Les stats tank : (unbuff)

Vie : 34405
Armure : 23839
Defense : 572 (sans les procs cachet + arme)
Esquive : 27,65%
Parade : 26.56%
Toucher : 223  (7.11%)  (si bof ... quand même utile pour tank, c'est con de rater un toucher de givre ou une frappe runique ;D)

Maintenant, pourquoi cette guilde ?

Tout simplement car c'est LA meilleur niveau PvE que je connaisse.
De plus, pas mal de shadøws ont choisit de poster ici.

Qualités du personnage ?
Hum .... C'est plus aux autres de juger cela, mais je pense que je me débrouille pas mal en tank. Evidement il reste toujours des choses à apprendre.
_ Patient.
_ Comprend vite.
_Farmeur chinois (euh ... merde ct'un défaut ça ?)
_ Possède TS et un miccro (par contre le miccro n'est pas toujours disponible).

Points négatifs : (obligé de les mettre ? :/ )
_Vosges = département de merde, y a souvent des orages imprévus = doit deco quand ça arrive.
_Ne possède pas skype et ne pourra pas l'installer (j'espère que TS suffira)

Guilde précédente : Shadøws

Disponibilités :
En vacances : une très grande partie de la journée et le soir souvent jusqu'a minuit (voir 1h).
En période scolaire :  Et là c'est le drame. La 1ère demande un niveau d'effort supérieur à cause le la 1ère partie du bac qui s'y déroule. Donc uniquement les mercredi aprèm et les week-end.

Je pense que j'ai fais le tour ... Donc bonne journée et merci d'avoir lu.

Dernière édition par Lunellise le Sam 21 Aoû - 15:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelou

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

je trouve que ta presentation est pas mal, de plus on a fais edc hero avec tantot et tu gere bien ton perso Smile

maintenant la disponibilité ne t'inquiète pas c'est normal de faire passer les études avant ;-)

Pour moi ça sera un +1

Laatino

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

J'ose soumettre mon avis sur ce joueurs même s'il n'a aucune valeur si vous n'en tenez pas compte.
Ce joueur est sérieux, toujours disponible pour aider les autres et est un excellent tank,
nous étions dans la même guilde donc je parle en connaissance de cause^^.
Je vous soumets donc mon plussoiements 7,
A+ IG
Laatino

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

Maintenant que je suis dans la guilde, je vous le recommande a +1000 on a fait bcp bcp bcp de raids ensemble et franchement on down très souvent =)

Honnetement c'est l'un des meilleurs tank du serveur selon moi. Fenna et neween confirmerons mes dires :p

Dernière édition par Kaligos le Jeu 19 Aoû - 10:42 (2010); édité 1 fois
Lunellise

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

Parmis les meilleurs tanks ? Embarassed
Je pense que pas mal de monde se débrouille aussi bien ^^

Je suis actuellement en train de négocier pour savoir si je pourrai avoir skype ou pas .... 

splitters

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

je n'aime pas trop les " grand malade " a par moi donc j'aurais tendance a dire -1 dsl ^^ ( stp farm pas l'exalté ^^ )
sinon si tu farm moin les hf et tu me laisses la vedette :p je te mettrais un +1 car bonne candid etc etc

Néween

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

bah +1 forcément toute la clique des pQm ! forever Very Happy

Lunellise

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

T'inquiètes pas Splitters, t'auras toujours la vedette vu que t'as été le premier à avoir ce titre Okay

splitters

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

j'ai pas été le premier ya eu wyrgall en prems

Kaherdin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lunellise Répondre en citant

Wyrgall avec le titre et cherchevent en plus. :p

Sinon, pour pas être trop HS, ta candid est fort intéressante et tout les avis sont positif, +1 donc Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lunellise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.