The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] Laatino
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laatino

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

Yopiyop tout le monde,

je poste en ce jour afin de vous soumettre ma candidature,
afin d'espérer l'entrée dans votre guilde de mon personnage, Laatino paladin spé tank/heal

Tout d'abord, ma présentation:
Je m'appelle Théo, j'ai 14, j'habite en île de France, en seine saint Denis (93).

Mes passions sont le rugby, l'apnée et la natation. Au rugby, je joue 1/2 de mêlée en raison de mon intelligence de jeu et de ma vue de celui-ci.

Mes disponibilités sont les suivantes:
en vacances, ça peut aller jusqu'a 5heures par jours, dont environ 2 le soir.
En période scolaire, la rentrée n'est pas encore là donc je ne sais pas mes horaires, mais entrant en 3ème, elles seront restreintes. Peut-être qu'en travaillant bien, je me libèrerais.

Je joue depuis environ 4 ans et demi sur de nombreuses classes comme guerrier tank, démoniste déstruction, chaman heal amélio ou élem mais également prêtre sacré/ombre.

j'aimerais intégrer votre guilde car étant anciennement dans la guilde Shadøws, une guilde qui m'a aidé à perfectionner mon équipement de tank. Lassé de certaine personne de la guilde, du manque de mouvement PvE (nous ne faisions que des donjon héroïques et très peu de raid, qui étaient réservés à une élite de joueurs)
ainsi que de certaines "injustices" et du manque de "générosité" des joueurs au niveau des composants qui peuvent mener un raid a bien. J'entends par cela de parchemins, potions,...

J'ai un compte skype et j'ai téléchargé TS3. Vous pouvez trouver mon compte skype sur mon profil. J'ai un micro.

IG, je joue un paladin spé tank avec une double spé heal.
mes stats tank:
def:575
parade:20.36%
blocage:18.28%
esquive:18.79%
j'ai 25734 vies et 5644 mana.

en spé heal, mon stuff est un stuff basique, que j'ai récupérer lorsque j'étais seul plaque. le stuff me permet de monter a:
bonus soins: 1482
regen mana: 248
critique: 15.60%

ces stats sont mes stats de base, lorsque je n'ai aucun buff.

Je n'ai qu'un seul métier, qui est mineurs, m'ayant fait voler le 2eme par un gnome unijambistes de forêts du nord dans mon sommeil, dans la foret de strangleronce,
quand je l'ai retrouvé, il servait de repas a un ogre ... donc je l'ai laissé.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

A bientôt IG,

Laatino

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garzok

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

je dit +1,personne très sympa quand j'ai fait des héro avec lui,il écoute les conseils,puis il a la meme voix que sho sur skype ,splitters va etre content  Mr. Green

splitters

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

jorr !!!!!!! +1+1+1+1 !!! =D ( au faite tu aimes les bonbons ? ^^ )

Laatino

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

lol Splitters xD jcrois qu'on va s'entendre xD

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

je t'ai donner mon avis en mp sur wow mang, rien d'autre a ajouter  Rolling Eyes

Mang

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

Faudra que jte le redemande ^^

Fellicia

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

Coucou Laatino, je ne sais pas si tu te souviens encore de moi, mais en tout cas, tu as mon +1 =)
Comme Garzok l'a dit précédemment, tu écoutes les conseils attentivement et cherche à progresser. Le stuff viendra avec le temps =p

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 04:46 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

en gros en fusionne / englobe les meilleur de shadows la ?

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

Euuuh, en manque d'inspiration pour celle la :p Je me ralie aux autres^^
<3

Kaherdin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: [candidature] Laatino Répondre en citant

J'avoue que cela aurait été pas mal d'annoncé la "fusion" (me rappelle de celle avec les EET où les membres n'étaient pas au courant non plus...)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: [candidature] Laatino

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.