The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatur phantøm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragnarrok

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: candidatur phantøm Répondre en citant

Bonjour,  je vais commencer par ma par ma présentation irl :

-nom: Clément (clem’s)
-disponibilité: je suis disponible tous le temps pendant les vacances et pendant les cours, je suis  disponible les vendredi soir (environ jusqu’à 23h) tous le samedi et le dimanche (le dimanche  soir jusqu’à 21h)
-je possède ts3

Voici ensuite ma présentation ig :

-nom du perso : Phantøm (ø=alt+155)
-race/classe : elfe de sang/paladin
-métiers : pour le moment juste mineur(450) et joailler (150) mais je monte des reroll pour avoir tous les métiers
-reroll : 1de chaque classe mais bas level.

-guilde précédente : la confrérie ardente/le sang des barbares/shadøws (et avant une petite guilde créé par un amis irl)
-pourquoi vous ?: j'ai entendut dire que vous étié la meilleur guilde du serv et comme la plupart des bon shadow, j'ai décidé de changé de guilde. Mon frère lunellisse a egalement postulé ici donc je tente ma chance en éspérant que je ferait parti de cette guilde bientot.
-vieux mmorpg : dofus/aion/flyff
-j’aime joué a wow ?: bien sûr que j’aime et franchement, je n’ai connus aucun jeu mieux ! Et je pourrais y joué des heures et des heures sans en avoir mare ! je suis très motivé PvE et PvP également
Arf j’allais oublier de dire mon stuff et spé^^ :
-tank : …comment expliqué…. Je farm embleme pour continué de me stuff t8 (496 def)
 -dps : fatal/hs furieux et 2furieux !

voila mp moi ig ou poste s'il manque des donné^^

Dernière édition par ragnarrok le Lun 23 Aoû - 23:00 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mang

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: candidatur phantøm Répondre en citant

Dofus ! Mon dieu , l'horreur :p

garzok

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: candidatur phantøm Répondre en citant

dofus c'était mon premier mmorpg,c'était nul quand j'y pense x)

sinon + 1 j'ai djéa héro avec lui et j'ai bien aimé

Laatino

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: candidatur phantøm Répondre en citant

En mon humble avis, ce joueur est très sérieux, sa gentillesse et sa générosité sont sans égales.
Bon j'arrête les flatteries, en mon avis de geek, il est sympa, sérieux et est une personne sur laquelle on peut compter.
Il a sans hésiter sa place dans cette guilde bien que son stuff ne soit pas du T9,
il connait sa classe et est loin d'être un imbécile.
Juste, le seul point négatif est qu'il ne soit pas disponible en semaine, ou très peu.
Pour ma part, bien que mon avis ne soit pas capitale en tant que simple "postulant", je vous soumet mon plussoiement sans hésitations ^^
Bonne soirée,
Laatino

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: candidatur phantøm Répondre en citant

Même post que pour Lunellise:

Ouais enfin excuser moi la je vais sortir mon sal caractère mais les SW ce ne sont pas les Shadows donc si sa seule motivation c'est d'être avec les Shadows (Neween, Fenna et Kaligos) reformer une guilde tous ensemble !!! Y'a d'autres personnes à connaitre donc voila...De plus, si l'autre motivation c'est que c'est la meilleure guilde pve je pense que j'ai donné mon avis dans le post que j'ai posé hier...

Je suis déçue de voir des motivations comme ça !!!

<3

ragnarrok

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: candidatur phantøm Répondre en citant

Comme lune je voulais une guilde pve très active vu que les shadows quand kali était en vacance, on a rien fais ni instance ni raid rien... donc si lune fenna kali et tous sa quite la guilde on va plus rien faire...

Leelou

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidatur phantøm Répondre en citant

Salut à toi,

Personnellement je trouve que ta présentation n'est pas super ..
Tes motivations sont plus que minuscules, le stuff bon c'est sur ça va, ça viens mais bon pour tank mieux vaux éviter de prendre ce qui te tombe sous la main ..
Ta présentation ne me botte pas trop Désolé

splitters

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: candidatur phantøm Répondre en citant

personnelement sa commence à m'énerver les candids version QCM ( un texte c'est pas plus compliquer a faire ). pour moi tu ne montres pas une véritable envie de venir chez nous et sa me déplait ( je sais j'ai du surement dire des +1 a des candids du mème genre avant mais maintenant c'est fini ) -1

Mang

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidatur phantøm Répondre en citant

Candidature refusé , bon jeux

Hugh

Merde faudrait que jfasse un copier coller tiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: candidatur phantøm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.