The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halonas

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je me prénomme jeremy, collegiéen de 11 ans entrant 6eme abitant dans le nord de la France. J'aime lire les mangas, la television , et jouer sur wow. 

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme : halonas

- Niveau :73

- Classe : DK

- Spés : givre

- Race :Elfe de sang.

- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : d'uping

- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) : aucun

- Addons utilisés : spartan ui

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :je n'ai pas beaucoup d'experience car je joue depuis peu de temps , je voudrait en apprendre plus sur wow ^^

- Expérience WoW : Je joue a wow depuis maintenant  6 mois .

- Pourquoi les Soul Warriors ? : Et bien pour retrouvez une guilde active, une bonne ambiance , et pour en apprendre plus sur wow

- Objectifs au sein de la guilde : M'investir comme je le peut au maximum.

- Disponibilités  :  le matin et quelque fois l'apres midi .

- Vous engagez-vous à participer au forum ? : Oui .

- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : lineage II pendant un an .

j'espere que vous me recruterait dans la guilde Smile bon jeu a tous 

Dernière édition par halonas le Dim 15 Aoû - 23:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halonas

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

povait vous repondre svp 

garzok

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ils faut etre patient ,les gens ne sont pas forcément connecté aujourd'hui  Smile

Kaherdin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

halonas a écrit:

j'espere que vous me recruterait dans la guilde Smile bon jeu a tous 
povait vous repondre svp

"Recruterez", "Pouvez" Wink
Manque "Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :" qui est vide.

Sinon c'est pas mal, pas de sms (bien qu'il n'y ai que quelque courte phrase ou mot). Mais à travers cette candid, on a du mal à cerner le joueur (ce qui est assez important car nous ne recherchons pas des personnages mais des membres).

MSN Skype
Leelou

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on cerne pas super bien le joueur, et bonjour c'est bien aussi Smile

halonas

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai edit j'avais laissé un vide ^^ 

Mang

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature refusé , bon jeux'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.