The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Zinox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinox

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Zinox Répondre en citant

Salut la guilde moi c'est zinox, je ne suis pas très douée pour les présentation mais je vais essayer de faire bien. 
Je m'appelle Mehdi, mes amis m'appellent sur tout med j'ai 14 ans j'habite a Vire et je passe en 3éme^^. Mes loisirs sont le tennis de table le foot et sur tout wow. Mon grand ami dans le jeu et et un peu dans la vraie vie et Regdar. Mes classes préféré sont guerrier chaman et démonistes. Pour mon avenir je prévient de devenir journaliste car je suis très curieux et surtout très bavard Laughing . Mais défauts sont surout que je suis très nerveux et impulsifs je peut tourner au quart de tour très rapidemant mais si on me cherche on me trouve mais avec vous ne vous inquiétès pas je vais essayer d'être le plus calme possible et surout je vais vous demander souvent de l'aide a vous tous qui êtes surment plus épériementé que moi bon et biene je crois que jai tout dit si il manque des choses dites le moi je prendrai plaisir a vous répondres^^ 
Vive The Soul Warriors Okay  

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.