The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin LvL 80 veut rejoindre la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palouph

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Paladin LvL 80 veut rejoindre la guilde Répondre en citant

Bonjour . j'ai un paladin 80 et j'aimerai rejoindre la guilde pas de rerolle pour l'instant je suis a dragon legion le nom du personnage c'est palouphe et merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kore

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Paladin LvL 80 veut rejoindre la guilde Répondre en citant

On a parler ensemble sur le jeu mais ta candidature est très en dessous de ce qu'on peut attendre de quelqu'un de motiver qui veut prétendre rejoindre une guilde telle que la nôtre. Il manque un tas d'informations ne serait que sur toi (afin de voir si ton profil correspond à l'ambiance de la guilde) et sur ton perso ; stuff, expérience, parcours avant, métier... On dira jamais assez de lire quelques bonnes candidatures avant de poster la vôtre. La pour le coup je ne peux que mettre -1.

"Be the best and f*ck the rest !"

splitters

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Paladin LvL 80 veut rejoindre la guilde Répondre en citant

-1 foule toi un peu plus la ^^

Mang

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Paladin LvL 80 veut rejoindre la guilde Répondre en citant

Bon bah c'est dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Paladin LvL 80 veut rejoindre la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.