The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jaimerais faire parti de la guilde!?!?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maga87

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: jaimerais faire parti de la guilde!?!? Répondre en citant

Bonjour au createur de la guilde jaimerais etre admis dans la guilde.  Je suis une personne tres symphatique qui adore accepter tout ce quon lui propose!  Je suis un chevalier de la mort lvl 73  et je monte environ 1 lvl par jour !! donc d'ici 1 semaine je devrais etre lvl 80 !  =)  merci d'avance jaimerais vraiment faire parti de la guilde!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maga87

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: jaimerais faire parti de la guilde!?!? Répondre en citant

mon nom est  (marc) sur le jeu

MSN
Kaherdin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: jaimerais faire parti de la guilde!?!? Répondre en citant

Alors, je te conseil déjà de regardé des candid comme celle de Fenna ou Néween pour avoir une idée de ce que tu dois ajouté dans ta candid.

Parce que là, hormis ton pseudo et que tu est sympathique (bonjour au créateur ok, et les membres ? Tu joue qu'avec le créateur (qui n'est plus là d'ailleurs Razz) ?).

Je te laisse faire les éditions nécessaire Wink

MSN Skype
Kore

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: jaimerais faire parti de la guilde!?!? Répondre en citant

D'accord avec Kah (voire candid' de Palouphe) c'est beaucoup trop vague et imprécis pour que l'on puisse envisager de te recruter. De plus étant donné que tu es niveau 73, je te conseille d'abord de terminer de uper et de te faire un petit stuff PvE niveau 200-213 avant de venir faire une vrai candidature chez nous. Là ça fait un peu bateau et puis tu risquerais de te retrouver sur la touche. -1 pour moi désolé.

"Be the best and f*ck the rest !"

splitters

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: jaimerais faire parti de la guilde!?!? Répondre en citant

-1 et tu entends quoi par une personne qui adore accepté tout ce qu'on lui propose ? 

Kore

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: jaimerais faire parti de la guilde!?!? Répondre en citant

Je crois que je ne préfère pas savoir Split  Laughing

"Be the best and f*ck the rest !"

Rigolas

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: jaimerais faire parti de la guilde!?!? Répondre en citant

j'espere que c'est une personne qui rigole fortement quand meme en posent un message comme sa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: jaimerais faire parti de la guilde!?!?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.