The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zaruk - stop insulte !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Aides -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalderar

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:13 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

Voila, romi m'a fait part d'un post sur le forum odyssée que voici http://forum.odyssee-serveur.com/topic/11853-insultes-envers-moi/

Zaruk se fait kill par un A² ... jusque là pas de problème !

Il co son ally ... toujours pas de problème

Il retrouve le mec et l'insulte ... euh la faut pas pousser mémé dans les ortilles (car ca pikeuhhhhhhh =D)

Donc je demande sanction Smile ba oui c'est normal hein car quand un SW fait son kikoo sur le chan world on le reprend ! Donc j'estime normal qu'on reprenne un SW qui insulte avec son A² .... nan ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaherdin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

Tien, je viens de rep et j'avais pas fais gaffe que c'était Zaruk qui était en cause :p

Sinon, c'est certain que c'est pas parce que tu te fais kill sans avoir pu régen que tu dois l'insulté (quelle idée de régen en plein mieux de l'entrée alors qu'il y a de jolies maisons qui peuvent de planquer ^^).

MSN Skype
splitters

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

je trouve sa dommage de se comporter comme sa. Tout a² pour un h² est un ennemis et vis versa donc si tu devait te trouver à hurlevent c'est bien pour faire du jcj. Tu as trouvé la mort, sa sert à rien de rager comme sa.

balr

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

ouai toute façon ya que les balr et les mages qui meurent pas xD

Romi

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

Côté Admin pas de mute de prévu c'est à vous de le sensibliser. Bientôt on va se montrer plus sévère sur la surveillance des canaux publics

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zaruk

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

Bonjour,
Ce n'est pas moi qui est insulté l'a2 puisque mon A2 se nomme Vexx.. celui qui a insulte était celui avec moi, le frère a Crush (H2) allé voir par vous meme.. je peux co mon A2 juste pour vous le prouvez..

Kalderar

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

ok grosse confusion ... autant pour moi

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

Autant pour moi aussi Zaruk

Kaherdin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

Epic ce con. Faudra dire au frère de Crush de se calmer mais ça renforce encore une fois l'idée des noob qui se pleine qu'on leur dise TG... Go activé le filtre anti-obscénité Razz

MSN Skype
Romi

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte ! Répondre en citant

De toute façon Crush et son frère se sont déjàs pris 4 heures de ma part. Donc j'attends de les chopper pour leur mettre 24h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Zaruk - stop insulte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Aides -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.