The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un retour envisageable...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Salon de débat -> Le bar de Minisky
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narvalo

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: un retour envisageable...? Répondre en citant

Voila donc sa fait plus d'un semaine maintenant que avec ma priest j'était inscris pour edc 25, étant bug on l'as pas fait mais edc 10 c'est fait (un peu discrètement) bref j'était seul heal inscrit j'ai pas été pris mais encore sa je m'en moque au pire ce qui m'embête c'est que je m'était tenu dispo ce soir la pour raid et voila comme tout le monde (je pense) qui a prévu un truc et que sa se passe autrement je me suis emporté, donc après j'ai parler avec virtue en /g rien de méchant juste voila discuter arguments/contre arguments et voila normal quoi x) mais je me suis emporté a la fin au point de leave la guilde et têtue comme je suis -_-' bah j'ai leave tout mes perso histoire d'avoir le dernier mots...bref ce n'est pas glorieux certes mais je suis pas la pour parler de sa j'en reparlerer avec virtue dès que possible (si d'aillieur il lit ce tuto s'il veut bien me mp in game:))

Donc en faite ce tuto est simplement écrit dans le but de m'excuser d'avoir leave même si je ne pense pas avoir crée un grand gouffre au sein des sw mais sur le principe j'en parlais avec stermir c'est vrai que ce n'est pas assez réfléchie de ma part et donc comme beaucoup d'actes irréfléchies les  regrets ont suivit cela -_-' donc voila je demande a tout les soul warriors si ils veulent bien moi a nouveau...donc voila et pour appuyé ma 2ème candidature disons je tient a dire que je suis en cours de stuff mon pala en tank et je pense pouvoir sous peu tank naxx 10 ony et aprés tout s'enchaine (j'espère:)) je serais absent de samedi a mardi normalement sinon pour info! voila merci d'avoir lu ce tuto et merci d'y déposer votre avis sur la question de mon retour Smile

Okay The Soul Warriors Okay

Si t'es fière d'être un hordeux
Si t'es fière d'être un hordeux tappe sur 2 ! Very Happy

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virtue

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: un retour envisageable...? Répondre en citant

aucun prob pour moi , c'était une discutions "musclée" mais c'était de toutes façon juste une confrontation de 2 avis sans grande importance  .

après pour ton retour en guilde , je conçoit que tu te soit emporté  et je plussoie ton retour mais je préfèrerais avoir l'aval des autres offi et je tien a préciser que si cela devrais se reproduire , tu ne serais pas repris .

Narvalo

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: un retour envisageable...? Répondre en citant

oui je me doute qu'un retour ne se feras pas comme sa de suite, je pense que stermir n'y est pas opposé non plus donc voila...oui voila c'est partie en vrille mais c'est bon maintenant je sais les consequence futur de ce genre de comportement donc sa se reproduiras plus (si je redevient sw...) merci virtue =) peut être a bientôt!

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: un retour envisageable...? Répondre en citant

Le sujet de la formation des raids est assez sensible en ce moment et on vient d'avoir un bel exemple du pourquoi certain raid se fond presque à guichet fermé.

Sinon, pour pas être totalement HS, contrairement à certaine candid que l'on voit arrivé en ce moment, tu n'as pas leave quand la guilde allait mal pour tenter de revenir après quand tout va bien, donc bon, bon futur retour parmi nous Okay

PS : Les trolls ça bouge grave mec ! Mort de Rire

MSN Skype
Narvalo

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: un retour envisageable...? Répondre en citant

ouep troll sa rox Okay mais tellement lasse de mon perso je suis même passer trolesse Oo ^^
merci pour ton post et effectivement mon départ concerne pas les pb de la guilde et mon retour de ne se fait pas en fonction de sa! juste je regrette d'avoir leave sur un coup de tête :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: un retour envisageable...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Salon de débat -> Le bar de Minisky Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.