The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bøøst, orc DK 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøøst

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir  !

Comme dit dans le titre, je viens sur votre forum pour poster la candidature de mon dk Bøøst. Mais tout d'abord une petite presentation IRL s'impose.

Je m'appelle Simon, j'ai 16 ans ( 17 dans un mois :p). Je suis belge (eh oui, la Belgique existe encore...^^). Toujours a l'école où j'etudie dans la branche de l'economie.

Maintenant passons au coté IG :

Mon expérience wow : j'ai commencé wow au cours de la période BC où j'ai clean toutes instance normal et hero et mon avancée en raid s'est arretée à ZA (aussi bien sur privé que sur offi pour cette partie).
Ensuite est venue WOTLK et j'ai quitté l'offi pour profiter de la gratuité des serveurs privé (renaissance serveur entre autre).
Sur wotlk, j'ai clean toutes instances normales comme héroiques. Et pour ce qui est des raids : archa, sartha, naxx, malygos, emalon, clean. Ulduar jusque Kologarn.

Mes motivations sont: Trouver un guilde qui fait réelement du pve et pas des guildes se disant pve et qui font des raids de temps en temps en passant comme beacoup. Cest pourquoi je me suis tourné vers vous. De plus, d'autre personne qui j'apprécie et que j'ai cotoyé en guilde sont venus poster chez vous (Xtrass, Néween, Fenna,...)

Passons maintenant a mon personnage ; Bøøst

Tout d'abord , j'ai choisi la spé givre 2/52/17 qui m'apporte un gameplay que j'apprécie.

Pour ce qui est des glyphes : Majeurs : Anéantissement
  Maldies
  Frappe de givre
   Mineures : Pestilence
   Drain sanglant
   Cor de l'hiver

Mon stuff pve n'est pas encore très opti je dois l'avouer ( en partie edc + epau T9) et pour ceux qui voudrait maintenant que nous possedons une belle armurerie, il vous suffit de taper "Bøøst" et de voir la fiche de mon perso (pour peu que ca soit mon stuff pve qui s'affiche et non le pvp...)

Grace au changement de race désormais possible je suis passer en orc pour le cd +PA et l'expertise lorsque que j'aurais une ou plusieurs haches en ma possession.

Pour mon gemming, je privilégie les +20 force tout en gardant 5% min de toucher  (Toucher > Force > ARpen > cc ).

n'étant pas tres doué pour faire de belles présentation et je m'en excuse ( surement l'un de mes points faibles), je vais m'arreter la. Mais je reste ouvert a toutes questions que ca soit IG ou IRL.

Je vous souhaite donc bon jeu a tous et a bientot IG je l'espere (dispo en MP sur Bøøst ou øxø)

PS: mes metiers sont herbo calli

edit: je possede TS3,skype, msn avec casque et micro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaherdin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

Normal qu'une partie du texte soit en noir ? (sur fond noir ça pose un peu problème ^^)
Sinon, candidature intéressante.

MSN Skype
Bøøst

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

je sais pas ce qui c'est passer avec la presentation :s et j'avoue ca fait un peu moche...

Kore

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

Owi need un belge de plus  Very Happy . Non mais concrètement je trouve que ta candidature est très correct, tu fais preuve de motivation puis tu as déjà un peu de stuff PvE ce qui est un bon point. De plus tu as une bonne expérience du jeu, je présume que tu joues bien ta classe. Neutre à tendance positive pour le moment.

"Be the best and f*ck the rest !"

Néween

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

Si je puis me permettre, Boost est un excellent DPS !
Il me tiens en raid tout comme Fenna on s'équivaut Wink

Mang

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

A voir, laissé moi le temps d'arrivé et jvous redis ca , j'attends quelques avis Smile

splitters

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

moi je dis +1 bonne candid pour ma part 

Kaherdin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

Quand on voit Néween et Fenna arrivé à edc 25 et qu'au final au dps ils ont mouché nos membres, si boost les équivaux... xD

MSN Skype
Elfansia

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

Le dps c'est bien beau mais je pense que la personne derrière le pc passe avant ^^
<3

Bøøst

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80 Répondre en citant

Un grand merci a tous pour le raid d'hier, dommage que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pu rester plus longtemps. C'est vraiment ce que j'attendais et je vous en remercie beacoup, gg^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Bøøst, orc DK 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Warriors Index du Forum -> The Soul Warriors -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.