The Soul Warriors Index du Forum The Soul Warriors
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde The Soul Warriors
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

addon pour aider les farmeurs
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Add-ons -> Add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenuz


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 3
Localisation: Pays de la loire

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: addon pour aider les farmeurs Répondre en citant

Euh s'il vous plait, un de vous saurait comment le faire marcher dans la nouvelle version 3.3.5 svp? je n'y arrive vraiment pas et il m'aiderait beaucoup à up mes métier, donc si vous savez où le trouver à jour avec sa database, ce serait parfait.


Revenir en haut
splitters


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 120

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: addon pour aider les farmeurs Répondre en citant

je te conseil de dl wowmatrix pour mettre tous tes addons a jours en quelques cliques c'est très pratique et simple d'utilsation
_________________
j'ai faim, toujours faim :(


Revenir en haut
Kaherdin


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 183
Localisation: Belgique, Liège.

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: addon pour aider les farmeurs Répondre en citant

Pareil, j'ai wow matrix et même si ça met pas tout les addons à jour, ça s'occupe de certain au minimum.
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
Rigolas


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 73
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: addon pour aider les farmeurs Répondre en citant

je prefere curse personellement

Revenir en haut
Kaherdin


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 183
Localisation: Belgique, Liège.

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: addon pour aider les farmeurs Répondre en citant

Ouais, sauf que matrix est automatisé alors que cruse c'est du manuel pour la vérification des MAJs.
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
Rigolas


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 73
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: addon pour aider les farmeurs Répondre en citant

j'ai lu un article disant que wowmatrix etait pas le top et pour ma part je prefere garde curse comme sa si des addons a la derniere version ne marche pas forcement bien sur notre serveur je les mets pasa jours mais c'est un choix

Revenir en haut
Kaherdin


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 183
Localisation: Belgique, Liège.

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: addon pour aider les farmeurs Répondre en citant

J'avoue, c'est pas le top, j'ai eu des souci avec x-pearl pdt un moment et maintenant j'ai un souci de compatibilité avec atlasloot.
Mais je flemme de tenir mes add à jour manuellement.

Sinon, je suis entrain de tester ceci : http://forum.odyssee-serveur.com/topic/11816-laddon-qui-fait-du-bien/page__…
Ca à pas l'air mal du tout.
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
Rigolas


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 73
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: addon pour aider les farmeurs Répondre en citant

je vais test cete addon une de plus au nombreux addon que j'ai deja

edit : j'ai essayer pratiquement tout les version aucune ne marche


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Warriors Index du Forum -> Add-ons -> Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com